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Erwan56 307 d'Or
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Planet-P-Project Modérateur
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Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
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Posté le: Lun 24 Juil 17 à 21:07 Sujet du message: |
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Salut. Généralement, les faux contacts se produisent au niveau du connecteur sous le siège. Une soudure et du Raychem sont la solution la plus économique et la plus fiable.
Dans tous les cas, en automobile, il faut utiliser du câble électrique souple et de l'étain pour la soudure. Pas de domino, ce n'est pas du bâtiment.
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Erwan56 307 d'Or
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Planet-P-Project Modérateur
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Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
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Posté le: Mar 25 Juil 17 à 08:34 Sujet du message: |
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Un fer à souder...et de l'étain. Évite les cosses.
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Erwan56 307 d'Or
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Erwan56 307 d'Or
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Planet-P-Project Modérateur
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Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
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Posté le: Mar 25 Juil 17 à 15:30 Sujet du message: |
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1mm/1,2mm.
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Erwan56 307 d'Or
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Inscrit le: 29 Oct 2013 Messages : 714 Localisation : Paris
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HK 307 d'Or
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 12 Oct 2011 Messages : 929
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Posté le: Mar 25 Juil 17 à 17:45 Sujet du message: |
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n'oublie pas de debrancher la batterie si tu travailles sur l'airbag !!
mais ne fait pas de soudure la ou ça a casse, ça cassera encore plus vite
le top c'est de remplacer le fils la ou il se plie
prend la meme section de cable ou un peu plus mais pas trop rigide
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Planet-P-Project Modérateur
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Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
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Posté le: Mar 25 Juil 17 à 17:55 Sujet du message: |
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Il y a 2 types de fil. Souple ou rigide pour le bâtiment. Pas grave si c'est plus grand en diamètre, pas trop non plus. Tu coupes ton fil 10/15cm avant et après ta coupure. Fais le le dossier rabattu pur garder du "mou". Comme indiqué plus haut, tu débranches la batterie, une fois le BSI au repos. C'est mieux.
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Erwan56 307 d'Or
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Planet-P-Project Modérateur
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Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
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Posté le: Mar 25 Juil 17 à 20:40 Sujet du message: |
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Impeccable.
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Erwan56 307 d'Or
1.6e 110ch
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Inscrit le: 29 Oct 2013 Messages : 714 Localisation : Paris
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Planet-P-Project Modérateur
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Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
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Posté le: Mer 26 Juil 17 à 16:56 Sujet du message: |
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Nickel !! Et pour pas trop cher.
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franck61 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 02 Jan 2012 Messages : 462 Localisation : France
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Posté le: Mer 26 Juil 17 à 17:41 Sujet du message: |
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Slt, j'ai le meme problème, j'ai couper les fils et je ne sais pas lequel va avec lequel car les couleurs sont différentes, si tu as les couleurs ça serait bien, je vais reparer ça mi-aout. Merci.
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Erwan56 307 d'Or
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franck61 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 02 Jan 2012 Messages : 462 Localisation : France
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Posté le: Ven 18 Aoû 17 à 12:32 Sujet du message: |
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Merci de la réponse, tantot j'ai démonter le siège et j'ai pu travailler à l'aise en fait il n'y a que 2 fils qui sont interressant, le troisième (vert/jaune) c'est la masse de l'airbag. alors j'ai relié le bleu avec l'orange et le marron avec le jaune. j'ai utlliser des raccords rapide de type "Waggo" pour fils souples, c'est mieux que les dominos ou la soudure car ça reste démontable sans recouper les fils.
Mon voyant airbag s'est enfin éteint et je n'ai plus le défault.
PS : les fils n'ont pas de sens, si on inverse ça change rien au fonctionnement de l'airbag.
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