Posté le: Jeu 08 Juin 17 à 16:07 Sujet du message: Ma 307 tire sur la gauche quand je freine
Hello à tous,
J'ai un problème de freinage avec ma 307. Pour info c'est une 307 1,6 hdi année 2006
Mon soucis est donc qu'elle tire sur la gauche quand je freine. Le problème s'est accentué depuis quelques temps.
Même si je prévois d'aller chez le garagiste si une pièce doit être changé. Je veux bien votre avis sur les causes possibles.
Si je peux diagnostiquer le soucis, ça pourrait me permettre d'éviter des frais inutiles, surtout si je me rend compte que le problème n'est pas si grave.
Posté le: Mar 13 Juin 17 à 09:09 Sujet du message:
Merci pour toutes ces pistes, après lesquels j'ai fais une vérification. Je confirme qu'il s'agit bien de l'étrier de frein, non à cause d'une fuite du liquide de frein mais simplement qu'il est grippé.
Merci pour le tuyau en tout cas. Je sais à quoi m'en tenir maintenant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum