Posté le: Sam 06 Mai 17 à 08:42 Sujet du message: casse turbo
Bonjour
J ai une 307 hdi 2.0 136 qui a 183000 kms en novembre 2016 un garage m a changé le turbo qui était hs.
Et puis en mars j ai commencé à avoir des accoups entre 1000 et 2000 tr/mn donc retour au garage problème de rouille au capteur de recopie du turbo
Je sais qu il existe une modif à faire ou changer l électrovanne pourriez vous me donner des infos
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
il faut demander chez peugeot la nouvelle électrovanne avec filtre déporté sans doute (pour empêcher l'entrée d'eau) .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum