Posté le: Ven 24 Mar 06 à 20:43 Sujet du message: Les 307.......et le Sport Auto
Les 307 sont malheureusement peu répandu en sport auto.......mais on les retrouve quand même en rallye et sur quelques circuit grâce à certains trophées......
L' ancien 307 WRC Officielle en WRC :
Les 307 du WRC 2006 :
Celle du Team BOZIAN
Celle du Team BSA
Alex Bengue qui participe ce week end au Catalogne
Une 307 WRC en Championnat d' Espagne au couleurs Basque
Les 307 " berline " du Championnat Danois de supertourisme
Sinon les pneus , c' est des WANLI S-1099 ( pneus Chînois ). C' est la monte de pneus fourni dans le pack et j' étais parti pour les virer après l'achat car j' étais pas trop confiant. .........et en fait j' en suis super content même sur le mouillé .......et idem en conduite sportive .........très content...........ils vont nous bouffer les Chînois
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Posté le: Dim 26 Mar 06 à 08:22 Sujet du message: Re: Les 307.......et le Sport Auto
ju a écrit :
Les 307 sont malheureusement peu répandu en sport auto.......mais on les retrouve quand même en rallye et sur quelques circuit grâce à certains trophées......
.........ma 307
........ok..........je me casse
Tu n'as pas à rougir Ju, car ta 307 est typé racing, que le tuning.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum