Posté le: Dim 23 Avr 17 à 10:06 Sujet du message: Voyant airbag allumé et ceintures de securité bloquées
Bonjour à tous
Hier en revenant du boulot j'ai heurté une autre voiture de l'arrière avec une vitesse à peu prêt de 80 km en freinant avant 90 m ,mais ce que m'a étonné que les ceintures sont bloquées et le voyant airbag s'est allumé sans que ces derniés soient lancés? Et ce que c'est normal ou il y a un problème au niveau des airbag et merci d'avance
les airbags ne ce sont pas déclenchés du fait l'impact n'était pas important ?ou alors un défaut sur les airbags/faisceau/connecteur ou calculateur airbag ?
interroger à la valise peugeot pour voir quels sont défauts qui remontent par rapport à cet accident
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
les airbags ne ce sont pas déclenchés du fait l'impact n'était pas important ?ou alors un défaut sur les airbags/faisceau/connecteur ou calculateur airbag ?
interroger à la valise peugeot pour voir quels sont défauts qui remontent par rapport à cet accident
A quelle vitesse l'airbag se declenche et le blockage de ceinture peu allymé le voyant airbag?
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Dim 23 Avr 17 à 12:48 Sujet du message:
A remplacer. Je ne connais pas les vitesses ou autres éléments qui déclenchent les airbags. Vitesse, angle d'impact...il y a quelques phases de déclenchement.
A remplacer. Je ne connais pas les vitesses ou autres éléments qui déclenchent les airbags. Vitesse, angle d'impact...il y a quelques phases de déclenchement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum