Peugeot 307 - Voir le sujet - defaut P0204 et voiture tourne sur 3 cylindres - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
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defaut P0204 et voiture tourne sur 3 cylindres

 
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tivee
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MessagePosté le: Ven 17 Mar 17 à 12:06    Sujet du message: defaut P0204 et voiture tourne sur 3 cylindres Répondre en citant

Bonjour
Les problèmes s'enchainent sur ma 307, après le problème de fuite de gaz aux injecteurs, voila que ce matin en roulant tranquillement le témoin "anomalie antipollution" chute de la puissance et moteur qui tourne sur trois cylindres.Au diag j'ai l'erreur P0204 :commande injecteur cylindre 4
erreur temps d'injection ,défaut permanent
et l'erreur p1351 circuit relais pré-post chauffage, bougies jamais alimentées,défaut permanent.
Pour info, j'ai changé au mois de janvier la poche eolys (l'ancienne à déchiré) et remis à zéro les compteur niveau poche et compteur fap
Ci dessous un lien du diag un du 22/02 ou j'avais deja eut eut le problème,je pensais à un probleme de connection du faisceau qui bougeai, je l'ai fixer avec un collier et depuis le probleme avait disparu .
Merci pour votre aide
https://www.dropbox.com/s/xexschm4becjjja/rapport%20du%202202.pdf?dl=0

https://www.dropbox.com/s/i2pkbq3fhdiz0na/rapport.pdf?dl=0

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zamaz
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MessagePosté le: Ven 17 Mar 17 à 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

"je pensais à un probleme de connection du faisceau qui bougeai,"

le faisceau de l'injecteur ?




les bougies et relais ce n'est pas important !en plus inaccessibles sur ce moteur !

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tyler92
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MessagePosté le: Ven 17 Mar 17 à 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu peux verifier la connectiqur et resserer les cosses
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tivee
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MessagePosté le: Ven 17 Mar 17 à 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Binsoir, alors en arrivant du boulot, je rallume la voiture et pareille, meme defaut, je réeteint et debranche les coses des injecteurs bouge un peu les fils , redemarre et magie sa tourne bien, donc je me decide a bouger chaque fils moteur tournant et en bougeant celui de l'injecteur 4, rebelotte redefaut. Donc deduction faisceau du cylindre 4 a mon avis doit avoir un probleme.Est ce que sa se change en totalité selon vous, ou on peut changer que la cose? En tout cas bien vu de votre part, ça doit etre un probleme de connection.
Merci.

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tivee
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MessagePosté le: Ven 17 Mar 17 à 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

zamaz a écrit :
salut,

"je pensais à un probleme de connection du faisceau qui bougeai,"

le faisceau de l'injecteur ?




les bougies et relais ce n'est pas important !en plus inaccessibles sur ce moteur !

Oui faisceau de l'injecteur .

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MessagePosté le: Ven 17 Mar 17 à 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

ta essayer de passer un coup de nettoyant contact sur la connectique ?
je dit ça au cas ou...
sinon après faudra essayer de remplacer la connectique
après faudra pousser plus l'intervention


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tyler92
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MessagePosté le: Ven 17 Mar 17 à 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux déjà resserrer les pins comme j'ai dis plus haut.
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zamaz
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MessagePosté le: Ven 17 Mar 17 à 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui il faut tout essayer avant de changer l'injecteur Wink

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MessagePosté le: Ven 17 Mar 17 à 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

tyler92 a écrit :
tu peux déjà resserrer les pins comme j'ai dis plus haut.

Ok je vais faire ça,merci

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MessagePosté le: Ven 17 Mar 17 à 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.dropbox.com/s/71v3sc1kuzws4l2/Photo%2016-02-2017%2018%2012%2024.jpg?dl=0
C'est cette cose a gauche , quant je bouche le fil le moteur se met en defaut et toussote

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MessagePosté le: Ven 17 Mar 17 à 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

il faut voir comment est fait le connecteur et éventuellement le démonter pour resserer les pins Clin d'oeil ;)
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zamaz
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MessagePosté le: Ven 17 Mar 17 à 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

ou réparer le faisceau si cela vient d'un fil ?

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MessagePosté le: Ven 17 Mar 17 à 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

bon merci les gars, moi je vais dormir, à La Réunion il est minuit.bye et merci

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MessagePosté le: Mar 21 Mar 17 à 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
le problème a disparu , pour l'instant.J'ai resserrer et nettoyé les cosses et bloqué le faisceau pour qu'il ne bouge plus avec la vibration.Il y a un sujet intéressant sur le forum qui parlait du cache style qui pouvait posé des problèmes car en vibrant il risquait d'abimer les faisceaux, je vais l'enlever pour voir.
Merci à tous

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MessagePosté le: Mar 21 Mar 17 à 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

oui il vaut mieux l'enlever, il risque d'user des fils ou des tuyaux.
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