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tivee 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages : 99
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16999 Localisation : France
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tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
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Posté le: Ven 17 Mar 17 à 12:59 Sujet du message: |
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Oui tu peux verifier la connectiqur et resserer les cosses
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tivee 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages : 99
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Posté le: Ven 17 Mar 17 à 16:55 Sujet du message: |
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Binsoir, alors en arrivant du boulot, je rallume la voiture et pareille, meme defaut, je réeteint et debranche les coses des injecteurs bouge un peu les fils , redemarre et magie sa tourne bien, donc je me decide a bouger chaque fils moteur tournant et en bougeant celui de l'injecteur 4, rebelotte redefaut. Donc deduction faisceau du cylindre 4 a mon avis doit avoir un probleme.Est ce que sa se change en totalité selon vous, ou on peut changer que la cose? En tout cas bien vu de votre part, ça doit etre un probleme de connection.
Merci.
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_________________ T6 SW 2L HDI 136CV Gris fer
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tivee 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages : 99
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Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages : 5977 Localisation : Vendée
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tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
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Posté le: Ven 17 Mar 17 à 17:21 Sujet du message: |
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tu peux déjà resserrer les pins comme j'ai dis plus haut.
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16999 Localisation : France
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tivee 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages : 99
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Posté le: Ven 17 Mar 17 à 17:24 Sujet du message: |
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tyler92 a écrit : | tu peux déjà resserrer les pins comme j'ai dis plus haut. |
Ok je vais faire ça,merci
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_________________ T6 SW 2L HDI 136CV Gris fer
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tivee 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages : 99
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tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16999 Localisation : France
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Posté le: Ven 17 Mar 17 à 17:51 Sujet du message: |
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ou réparer le faisceau si cela vient d'un fil ?
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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tivee 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages : 99
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Posté le: Ven 17 Mar 17 à 20:55 Sujet du message: |
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bon merci les gars, moi je vais dormir, à La Réunion il est minuit.bye et merci
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_________________ T6 SW 2L HDI 136CV Gris fer
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tivee 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages : 99
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Posté le: Mar 21 Mar 17 à 11:11 Sujet du message: |
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Bonjour
le problème a disparu , pour l'instant.J'ai resserrer et nettoyé les cosses et bloqué le faisceau pour qu'il ne bouge plus avec la vibration.Il y a un sujet intéressant sur le forum qui parlait du cache style qui pouvait posé des problèmes car en vibrant il risquait d'abimer les faisceaux, je vais l'enlever pour voir.
Merci à tous
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_________________ T6 SW 2L HDI 136CV Gris fer
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tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
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Posté le: Mar 21 Mar 17 à 12:29 Sujet du message: |
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oui il vaut mieux l'enlever, il risque d'user des fils ou des tuyaux.
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