Posté le: Mar 14 Mar 17 à 20:52 Sujet du message: ligne d echappement 307 2.0 16V 138 ch XSI
Bonjour, le tube a rompu au niveau de l accroche du silencieux arriere. Mon silencieux arriere penche vers la route. Je souhaite acheter les pieces pour faire le changement mais etant novice je ne sais quelle pieces acheter. Je sais qu il me faut un silencieux arriere et un silencieux central mais que me faut il d autre???? Merci de vos reponses.
merci de vos reponses. j ai regarder sur oscaro pour ces pieces. pour les colliers pas trop compliques de trouves les bonnes ref, par contre silent bloc y a du choix...
perso j'ai 255.000km j'ai pas changer les silenbloc il sont encore bon
par contre le silencieux et le tube intermédiaire .....
merci le contrôle technique pour la contre visite
Ps: attention aux dimensions des colliers
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum