Posté le: Lun 06 Mar 17 à 20:39 Sujet du message: Vis de purge
Bonjour à tous
Suite à mon intervention pour refaire le joint du boîtier thermostat au remontage j'ai cassé la vis de purge de celui ci
Maintenant seul le filetage de la vis est resté dans le boîtier thermostat
J'ai trouvé ou acheter la vis de purge mais je ne sais pas comment enlevé le bout de vis restant
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Mar 07 Mar 17 à 08:58 Sujet du message:
Bonjour. Vis plastique ou laiton ? Un trou au centre et avec un extracteur type clé de cochon. Ou une fois percé, tu rentres en force un tournevis plat ou torx et tu dévisses ensuite.
Merci pour vos conseils avec lesquels j'ai réussi à extraire la vis (foret + extracteur à pas inversé)
J'ai remplacé la vis de purge cassée par un vis brico dépôt à de balles puis remis en eau puis puis sécher les connecteurs des capteurs à côté du boîtier à eau (car voyant moteur + anomalie antipollution) puis effacer les défauts à la valise puis cest repartis pour quelques kilomètres avant la très prochaine panne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum