Posté le: Lun 13 Fév 17 à 16:26 Sujet du message: Réglage température climatisation bi-zone défectueux
Bonjour,
Je sollicite une âme charitable qui pourrait m'aiguiller sur mon problème de réglage de température sur ma climatisation bi-zone. Modèle 307 SW phase 2 immatriculé début décembre 2005.
La température reste au niveau maximum côté gauche quelque soit le réglage. La ventilation fonctionne très bien, j'ai déjà changé le pulseur.
J'ai lu sur d'autre post qu'il existe un kit de rattrapage. Avez-vous la référence qui correspond à mon modèle de 307.
Inscrit le: 08 Mar 2014 Messages : 181 Localisation : Autours de METZ
Posté le: Sam 04 Mar 17 à 15:15 Sujet du message:
Il y a les 2 côtés dans le kit. Il faut prévoir des embouts Torx avec un cliquet peu encombrant car la place est comptée et il faut se contorsionner pour travailler!
Le kit vaut 20€ chez Peugeot
Kit de réparation monté en environs 20minutes.
Démontage de la boite à gants vraiment pas indispensable pour le volet de température (peut-être plus pour le volet d'orientation du flux d'air).
juste la vis du haut un peu difficile d'accès qui fait perdre pas mal de temps.
j'ai à peut prés le même problème sur ma 307 cc phase 1.2 de 2005.
A la différence prêt que quand je met la température sur "HI" (hight) j'ai le Sahara qui sort de l'aération par contre si je descend d'un cran soit 27 degrés la ventilation me sort du froid.
Le problème est valable pour les 2 cotés, dois je commander un kit équivalent ?
Vous auriez une référence ou un lien pour le trouver ?
_________________ 307 CC 2.0 140ch phase 1.2 de 2005
135 000 km
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum