Posté le: Jeu 02 Fév 17 à 18:07 Sujet du message: defapage 307 hdi 2.0l 136 cv
Bonjour, j'aimerai defaper ma 307 hdi 2.0l 136cv avec comme calculateur le siemens SID803A.
Donc ce calculateur la est compliqué comparer au calculateur Bosch car on peut l'extraire qu'a partir du calculateur même en faisant des soudure sur les puce etc... comparer au calculateur Bosch ou il vous faut simplement un galleto que l'on branche a l ODB si je ne dit pas de bêtise.
Donc j'ai acheté le galetto 2 v52 qui a priori est conçu pour flashé le calculateur SID803A afin d 'extraire la cartographie, mais n'ayant pas de très bon yeux et surtout un pas très bon poste a souder j'ai casser une des patte du calculateur donc c'est fichu pour extraire la carte maintenant.
Ma question est : quelqu'un ayant le meme calculateur pourrait il me fournir sa cartographie deja defaper ou juste originalpour que je puisse la modifié ?
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Ven 03 Fév 17 à 06:02 Sujet du message:
Bonjour, nous allons déjà "ranger" ton post au bon endroit.Peut-être que tu auras plus de chance.
Après, ici, ce n'est pas à la chaîne. Nous ne sommes pas connecté 24 heures sur 24 et tout le monde n'est pas "ingénieur". Surtout entre 18h et minuit. Laisse' le temps au temps...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum