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probleme apres entretien

 
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zerocould
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1.6HDi 110ch


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MessagePosté le: Lun 30 Jan 17 à 19:15    Sujet du message: probleme apres entretien Répondre en citant

Bonjour a tous

je m'appel cyril, j'ai une 307 1l6 hdi 110ch navtech de juin 2006.

J'ai voulu faire l'entretien au vue de la vendre, remplacement filtre + vidange.

j'ai reussi a remplacer le filtre habitacle et a air. les probleme commence avec le filtre a gazoil. J'ai reussi a le changer.

J'ai demarrer en oubliant de l'amorcer avec la poire, comme un idiot j'ai insister jusqua me le rappeler au moins 3 fois.
J'ai pomper pendant 2 3 min puis ressayer a demarrer, rien.

Mon probleme l'aiguille du niveau de carburant bouge plus, l'affichage des KM eteind, les feu automatique ne s'allume pas ainsi que les essui glace.

Quelqu'un peut il m'orienter sur le depannage.

Merci.

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MessagePosté le: Lun 30 Jan 17 à 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Cyril. Il y a encore de la batterie dans ton auto ? À force d'insister...

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zerocould
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1.6HDi 110ch


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MessagePosté le: Lun 30 Jan 17 à 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

ben g les voyant moteur ki s'allume ainsi que l'autoradio RT3 mais celui ci ce met en economie d'energie aussitot.

ce ki m'inquiete c'est l'affichage kilometrique, quan on appui sur la centralisation pour ouvrir celui ci s'allume pas alor quavant oui.

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zamaz
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MessagePosté le: Lun 30 Jan 17 à 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

oui tu as trop tiré sur la batterie ,il te faut une voiture de secours et repomper sur la poire
pour bien faire :
une voiture de secours
pendant que tu démarres un collègue appuie sur la poire

en même temps .
bon courage

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zerocould
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Messages : 6

MessagePosté le: Lun 30 Jan 17 à 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord j'ai une deuxieme voiture, je brancherai les cables pour la recharger.

J'ai mis de coter l'amorçage du filtre, du coup j'ai juste a pomper sur la poire pour remplir le filtre, de ce que j'ai lu au moin une dizaine de minute. sur d'autre forum il parle de devisser la vis sur le dessus du filtre pour purger l'air.

Je vous remercie pour votre aide, je vous tiendrai au courant au fur et a mesure.

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MessagePosté le: Lun 30 Jan 17 à 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux comme j'ai dit c'est de le faire à deux,un qui démarre et l'autre qui pompe ,plus de chance de démarrer !

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zerocould
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MessagePosté le: Mar 31 Jan 17 à 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je vien de brancher ma voiture a une autre voiture et avec une personne qui a pomper, mais sa na rien changer.

Quand j'essaie de demarrer je n'ai pas l'impression que la pompe a l'arriere fonctionne.

Pour le probleme de voyant et d'affichage kilometrique, peut il yavoir un fusible HS?

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MessagePosté le: Mar 31 Jan 17 à 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le démarreur, il tourne au moins ? Le moteur est entraîné ?

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zerocould
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1.6HDi 110ch


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MessagePosté le: Mar 31 Jan 17 à 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

oui, on ma dit que comme javer tenter de demarrer sans amorcer le filtre, tout le circuit est remplie d'air, j'ai plus qu'a pomper un moment.

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zerocould
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MessagePosté le: Mer 01 Fév 17 à 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

ce soir apres avoir pomper pendant 2 tite heure g pu reamorcer le circuit de gazoil et demarrer.

Merci pour vos reponse et votre aide

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tyler92
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MessagePosté le: Mer 01 Fév 17 à 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'as pas de pompe à l'arrière, sinon tu n'aurais pas de poire...
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