Posté le: Mer 21 Sep 16 à 19:24 Sujet du message: Presentation Gwilym49
Bonjour tout le monde
Je suis possesseur d'une 307 sw 1.6 HDI (150800km pour l'instant :p ) de 2006.
Je possède aussi deux mamis plus ancienne et d'un type un peu différent : un land rover 88 et une Minerva
J'ai quelque petit problème avec la 307. En effet, j'ai souvent un message " système anti pollution moteur défaillant". Je pense que c'est du au FAP.
Je sais que c'est pas bien , mais peut on retirer le "nid d'abeille" du Fap sans reprogrammer? Ou le problème est autre?
En dehors de cella, dans le cadre de mes études, je suis souvent amené dans des sentiers agricoles/forestiers. Je souhaiterais deux choses:
-Protéger mon carter d'huile et les éléments sensibles en dessous
Pour se faire, j'ai trouvé des plaques faites mais pour 307
http://www.protectionsousmoteur.fr/cache-de-protection-metallique-sous-moteur-peugeot-307-2001-2015
Pensez vous que je peux le monter sur mon sw? Et est-ce légal en belgique?
-Deuxièmement je souhaiterais la faire remonter de 4cm (vous devez me prendre pour un fou, d'habitude on les descends )
Quelqu'un a une idée de comment faire? Un kit existe il ? (Pas trop repérable par le CT )
J'installe la protection moteur vendredi, je te dirai quoi. En tout cas, c'est du costaud. Pour les vibrations, le système de fixation est assez ingénieux et n'est pas le même qu'avec le cache plastique, cela tient mieux, donc je pense que niveau vibration, ca ne dois pas trop avoir de problème
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum