Peugeot 307 - Voir le sujet - Nouveau du 50 :) - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Nouveau du 50 :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
camilleg50
307 Addicted

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 13 Jan 17 à 11:18    Sujet du message: Nouveau du 50 :) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Camille, 28 ans, j'habite à 30 kms de Cherbourg dans la Manche et je bosse dans le nucléaire, plus précisément du côté de l'EPR.

Je suis fana de voiture en tout genre (surtout les anciennes et ce qui se bouge a minima ^^) depuis un paquet d'années maintenant et m'occupe de tout ou presque moi même. (Méca elec peinture). J'ai tout le matos a disposition. Au fil des années je me suis fait un début de collection parce que j'ai de la place chez moi et un peu de mal à revendre mes jouets il faut l'avouer...
Actuellement au chaud dans le garage j'ai la Dyane de ma grand mère, une R5 Alpine Turbo, une Bmw 320 E30 cabriolet de 88 comme moi, une Cooper S de 2007, une Clio 16S de 91 que je suis entrain de finir de remettre en état et mon traîne savate pour aller au taf, bosser chez moi, traîner le cheval de ma copine, "LA Grosse" une Mercos W210 en 290Turbo mazout. Forcément elles roulent toutes et sont en règles.

Voilà pour la présentation "globale".

Si je me suis inscrit c'est parce que je viens d'acheter une Peugeot (logique ^^)
En l'occurrence le break d'un collègue de travail qui allait la mettre à la féraille car le moteur est mort.
C'est une loooooongue histoire, le garagiste à merdé, le moteur est pulvérisé, l'assurance à remboursé le montant des travaux et il se retrouvait avec la voiture sur les bras.

Au final ce petit break est arrivé chez moi, il s'agit d'une 307 de fin 2007 donc phase 2, de finition "Sport" équipée d'un 1.6l HDI110 non fapé.
Niveau équipement on est sur du classique, Jantes Alu, régulo, barre de toit, feux et essuie glace automatique, Clim bi zone.

Et elle a 180000 kms, l'embrayage et un roulement de roue ont 5000 kms, 2 pneus et frein Av neuf. Propre dans l'ensemble, une mini bosse sur l'aile Ar et quelques coup de portes disséminé à droite à gauche, frein Ar et pneus limite donc à changer en plus de ce qui est prévu, à savoir joint d'injecteur et modif du circuit d'huile en préventif si cela n'à pas déjà été fait sur le "nouveau" moteur...

J'ai trouvé un bloc en casse qui a le même kilométrage, il arrivera la semaine prochaine à peu près.

J'aurais certainement besoin de conseils, n'ayant pas procédé au démontage du moteur moi même, ça sent la prise de tête pour remonter tout ça dans le bon ordre! ^^
Il a été démonté en amont pour être expertisé.

Donc je ne sais pas encore ce que je vais faire de cette voiture, j'en ai assez et je ne me separerait pas de ma "Grosse" lol, alors soit je la revends ou je la passe à ma copine pour remplacer sa Saxo vieillissante. On verra quand tout sera remis dedans! Hiiiiii :)

A bientôt sur le forum

Camille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
vincent33
307 de Bronze

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 13 Jan 17 à 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Planet-P-Project
Modérateur

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 14 Jan 17 à 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou (c'est nous ?) Salut et bienvenu parmi nous Camille !! Wink

Longue et belle histoire... Super content :D Que du beau monde dans ton garage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: