Posté le: Lun 09 Jan 17 à 16:05 Sujet du message: bruit de frottement sur sw 2l hdi110cv
bonjour, voila 2 ans que ma femme roule en 307, elle a 188000km,
(il y a 2 ans je lui ai changé le volant moteur et l'embrayage ) depuis plus de problème.
aujourd'hui; la voiture fait un bruit de frottement comme si une branche frottais sur un cardan! mais a moi elle ne me le fait pas grrrr
je viens de mettre l'auto sur les chandelles et je ne vois et n'entant rien
elle fait aussi un autre bruit de claquement parfois comme une biellette de barre stab mais ca ne le fait pas en fonction des trou ni des accélération ou décélération ou virage et je ne viois pas de jeu dedans, donc je me tournerais plus sur un support moteur, mais a chaque fois que je l'essai elle ne le fait que trés peu
j'ai commandé les caoutchouc qui bride la bar stab sur le berceau car depuis que je l'ai bougé au pied de biche on dirait qu'elle le fait moins!!!
je ne sais plus ou chercher!! auriez vious des tuyaux merci
j'ai trouvé: le roulement avant gauche complètement grippé!!!
il n'a jamais fait de bruit bizarre
et le claquement les chape de caoutchouc de barre stab sur le berceau
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum