Posté le: Sam 17 Déc 16 à 12:25 Sujet du message: Petite 307cc en approche
Bonjour, étant nouveau et après quelques utilisations de tuto du forum et besoin de conseil pour ma petite 307cc je viens me présenter quand même ^^
Heureux possesseur d'une 307cc a mi chemin phase 1 - 2 de 04/2005 couleur rouge babylone - 2.0 essence 141
Convertie à l'éthanol depuis Mai 2016.
Quelques petites modifications donc jantes peintes en noir brillant, ajout d'un poste tactile 2Din avec système de gestion ordinateur de bord depuis la commande au volant et ajout de la caméra de recul via un système sur l'éclairage de plaque.
J'ai également refais entièrement le cablage de la partie audio en cable HP 2.5mm² 100% cuivre avec HP focal / Caisson de basses focal également
Je met place à quelques petites photos et biensur reste dispo si jamais il y a des question pour le montage de ce que j'ai fait niveau audio
Désolé pour la qualité je les ai récupérées via Messenger et c'est pas très net :/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum