F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jimy90 Curieux
1.6HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 11 Déc 16 à 18:02 Sujet du message: 307 1,6 hdi 90cv |
|
|
Bonjour à tous,je suis possesseur d'une 307 break 1,6 hdi 90cv,j'en suis très content,elle est de 2005,mais il y a quelques temps j'ai fait un parallelisme dans un garage et quand j'ai repris mon véhicule le voyant moteur est apparu avec l'indication defaillance anti pollution,je pensais que le mecano avait provoqué ce defaut pour leur laisser pour qu'il fasse un diag.Mais je suis partie est par contre aucune incidence sur le comportement.J'ai fait faire un nettoyage à l'hydrogene dans un garage bien réputé.Mais non voyant toujours là.Peut etre avez vous la solution,pour explorer d'autres piste.Merci d'avance pour votre aide par la suite.
|
|
_________________ Bonjour,bricoleur en mecanique,j'ai acheté recemment cette 307 break 1,6 hdi 90 CV.et actuellement j'ai le voyant moteur allumé avec le message anti pollution defaillant mais j'ai juste une conso un peu plus que la normal sans incidence sur la voiture,elle roule normal meme si je depasse les 3000tmn.J'espère avoir vos lumières pour ça et par la suite.Merci par avance.
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Dim 11 Déc 16 à 19:05 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu parmi nous !!
Ce témoin "cache" de multiples problèmes. Il te faut effectuer une lecture défaut.
|
|
|
|
|
 |
jimy90 Curieux
1.6HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 17 Déc 16 à 01:21 Sujet du message: DEFAUT ANTI-POLLUTION |
|
|
Merci de ta réponse je vais le faire et vous donnerez le code défaut.
|
|
_________________ Bonjour,bricoleur en mecanique,j'ai acheté recemment cette 307 break 1,6 hdi 90 CV.et actuellement j'ai le voyant moteur allumé avec le message anti pollution defaillant mais j'ai juste une conso un peu plus que la normal sans incidence sur la voiture,elle roule normal meme si je depasse les 3000tmn.J'espère avoir vos lumières pour ça et par la suite.Merci par avance.
|
|
|
 |
jimy90 Curieux
1.6HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 21 Déc 16 à 15:23 Sujet du message: CODE DEFAUT P0405 |
|
|
Rebonjour,voilà j'ai fait faire un diag par un ami,et le code defaut est P0405 qui s'est affiché,ça parle de gaz d'echappement recyclage,capteur pression basse,je pense à la vanne egr,mais j'avais effectué un nettoyage à l'hydrogène dans un garage il y a 2 mois mais le voyant etait toujours présent,mème effacé il revient quand mème.Voilà les infos,donc je roule toujours comme ça.
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|