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Josselin 307 307 Addicted
Inscrit le: 29 Mai 2016 Messages : 21
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Posté le: Jeu 17 Nov 16 à 20:54 Sujet du message: 1,6 essence malade |
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Bonjour
Je suis possesseur d'une Peugeot 307 1,6 essence de 2003 qui a 195 000 km et qui est en panne.
La panne est survenue sur l'autoroute a 130km/h avec un régime variable de 3500 à 4000 tr sans bougé la pédalé d'accélération. Je sors de l'autoroute j'ai l'impression d'avoir perdu 50ch et l'anomalie antipollution est allumé le moteur broute au ralenti.
Je rentre alors chez moi à 30kmh en sous régime sinon le moteur broute et quand j'accélère il y a des trous énormes.
Jai alors procédé au remplacement des éléments suivants :
- bobine allumage (sans succès)
- j'ai contrôlé les bougies qui ont 10000km (elles n'ont pas une mauvaise apparence)
-j'ai changer mon capteur de pression d'admission et T° sans succès ni amélioration
- j'ai changé la sonde lambdas amont (sur le collecteur echapp) sans amélioration
Jai contrôlé le filtre à air, nettoyé le boîtier papillon
Mon niveau de liquide de refroidissement est stable jai pas Mayo
Lorsque que j'accélère a 3000tr au point mort le régime moteur varie légèrement sur une plage de 300tr et les montrée en régime se font par palier et à coups. Le moteur fait un bruit normal il ne tourne pas sur 3 pattes.
Si quelqu'un peut m'aider avec les éléments que jai listé ci-dessus
Je vous remercie
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_________________ 307 1.6 110ch essence TU4JP5 break
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Planet-P-Project Modérateur
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Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
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Posté le: Jeu 17 Nov 16 à 21:44 Sujet du message: |
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Salut,
Cela risque de te coûter cher, si tu remplaces les pièces "au petit bonheur la chance". Il te faut déjà commencer par une lecture défaut.
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Josselin 307 307 Addicted
Inscrit le: 29 Mai 2016 Messages : 21
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Posté le: Jeu 17 Nov 16 à 21:49 Sujet du message: |
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Je comptais acheter une interface pp2000 de Chine mais je sais pas quoi prendre pour une bonne compatibilité avec la 307
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_________________ 307 1.6 110ch essence TU4JP5 break
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Planet-P-Project Modérateur
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Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
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Josselin 307 307 Addicted
Inscrit le: 29 Mai 2016 Messages : 21
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Posté le: Jeu 17 Nov 16 à 22:28 Sujet du message: |
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En attendant je pense faire une lecture des codes erreur a feuvert apparement ça coûte 20e
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_________________ 307 1.6 110ch essence TU4JP5 break
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Josselin 307 307 Addicted
Inscrit le: 29 Mai 2016 Messages : 21
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16973 Localisation : France
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Posté le: Ven 18 Nov 16 à 19:41 Sujet du message: |
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ils doivent avoir une valise genre actia multidiag qui est quand même performante ,mais certaines pannes n'apparaissent pas avec la valise même celle de peugeot ,après c'est l'analyse du technicien qui peut faire la différence si il est bon .
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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Josselin 307 307 Addicted
Inscrit le: 29 Mai 2016 Messages : 21
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Posté le: Dim 20 Nov 16 à 21:57 Sujet du message: |
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Est ce que quelqu'un sait si il faut télécoder les injecteurs lorsqu'on les remplace sur le 1.6 16v essence ?
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_________________ 307 1.6 110ch essence TU4JP5 break
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Josselin86 Nouveau
Inscrit le: 23 Nov 2014 Messages : 1
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momo67 307 d'Élite
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Inscrit le: 30 Avr 2016 Messages : 1077 Localisation : 67200
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tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
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Posté le: Lun 05 Déc 16 à 10:13 Sujet du message: |
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et la cause de cette fuite de LDR ??
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ericrobain 307 d'Élite
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 28 Jan 2009 Messages : 1082
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Planet-P-Project Modérateur
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Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
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Posté le: Lun 05 Déc 16 à 19:56 Sujet du message: |
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Bonne nouvelle, mais comme indiqué plus haut, il te faut chercher la fuite de LR. A mon avis, au-dessus, c'est le boitier calorstat qui suinte. C'est la maladie, le plastique se déforme dans le temps.
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Josselin 307 307 Addicted
Inscrit le: 29 Mai 2016 Messages : 21
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Planet-P-Project Modérateur
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Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
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Posté le: Lun 05 Déc 16 à 21:17 Sujet du message: |
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Remplace le tout. Le raccord plastique et le joint qui est fourni avec.
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