Posté le: Lun 26 Sep 16 à 08:28 Sujet du message: Afficheur EMF Sagem-00
Bonjour à tous
Sur ma 307 sw 2004 j'ai voulu améliorer l'affichage ODB qui devenait illisible (en m'inspirant d'un tuto très bien fait d'ailleurs dont je salue l'auteur au passage) j'ai malencontreusement enlevé toute la partie filtrante qui est collée à l'arrière de l'afficheur, j'ai essayé d'intercaler 3 feuilles plastiques rouges (découpées dans un intercalaire de classeur) le résultat est très médiocre on distingue à peine l'affichage. Si j'achète un film filtrant à longueur d'onde appropriée pensez vous que j'obtiendrais un résultat convenable ? y a t-il quelqu'un qui a déjà été confronté à ce genre de problème ?
Merci pour vos réponses.
Merci Pascalou28400 pour ton aide, je vois ce que tu veux dire mais comment puis je m'en sortir à moindre cout ? ce n'est pas donné sur le site LedPerf.com leur filtre polarisant et même si j'étais tenté je ne suis pas sur du résultat. J'ai comme l'impression que les cristaux qui constituent l'affichage se sont , dans le temps, fortement atténuées
Bonjour
Si les cristaux liquides sont atténué c'est que tu a niquė les contact avec des doigts, il faut netoyer les contact entre la plaque de verre et la nappe si c'est enlevable, même chose côté circuit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum