Peugeot 307 - Voir le sujet - Afficheur EMF Sagem-00 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Afficheur EMF Sagem-00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
michto24
Curieux

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 26 Sep 16 à 08:28    Sujet du message: Afficheur EMF Sagem-00 Répondre en citant

Bonjour à tous
Sur ma 307 sw 2004 j'ai voulu améliorer l'affichage ODB qui devenait illisible (en m'inspirant d'un tuto très bien fait d'ailleurs dont je salue l'auteur au passage) j'ai malencontreusement enlevé toute la partie filtrante qui est collée à l'arrière de l'afficheur, j'ai essayé d'intercaler 3 feuilles plastiques rouges (découpées dans un intercalaire de classeur) le résultat est très médiocre on distingue à peine l'affichage. Si j'achète un film filtrant à longueur d'onde appropriée pensez vous que j'obtiendrais un résultat convenable ? y a t-il quelqu'un qui a déjà été confronté à ce genre de problème ?
Merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
michto24
Curieux

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 07 Oct 16 à 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement j'ai demandé conseil à LedPerf.com et voici leur réponse;

Il faudrait essayer avec de simple feuilles A4 blanche (pour imprimante) ou en effet du papier calque transparent.

Il faut certaine fois pour le papier, mettre plusieurs couches de papier.

Sinon il faudra alors installer ceci : http://www.ledperf.com/film-polarisant-inverseur-de-couleur-15x15-cm-p-379.html

Cordialement,

L'équipe LedPerf.com
Pascalou28400
307 d'Or

MessagePosté le: Mer 19 Oct 16 à 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Il faut que ton film soit transparent pour faire passer la lumière mais aussi que ton film soit fléchisseur de lumière, donc polarisant.

Comme les films des vitres de building, transparent, mais effet mirroir de l'extérieur.

michto24
Curieux

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 19 Oct 16 à 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Pascalou28400 pour ton aide, je vois ce que tu veux dire mais comment puis je m'en sortir à moindre cout ? ce n'est pas donné sur le site LedPerf.com leur filtre polarisant et même si j'étais tenté je ne suis pas sur du résultat. J'ai comme l'impression que les cristaux qui constituent l'affichage se sont , dans le temps, fortement atténuées Hum ?
Pascalou28400
307 d'Or

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 16 à 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Si les cristaux liquides sont atténué c'est que tu a niquė les contact avec des doigts, il faut netoyer les contact entre la plaque de verre et la nappe si c'est enlevable, même chose côté circuit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: