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OBD port qui marche plus! Comment Régler?
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popeye05
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MessagePosté le: Mar 20 Sep 16 à 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

salut

la panne de départ me fait penser a un bsm ou un capteur rail !

mais comme je l'ai dit au début il faut faire des relevé de paramètres pour orienter la recherche !

tu est vraiment tombé sur des incapables qui on peut être saboté ta voiture en plus !

j'espère que tu leur donne pas d'argent pour ce saccage

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cyril13700
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MessagePosté le: Mer 21 Sep 16 à 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Juste au cas ou, j'avais aussi un problème de connexion a l'obd.
En faite une des pines de la broche odb de la voiture c'était dé-clipsé. Rolling Eyes
Il faut démonté la console et vérifié que les fils ne sorte pas.


Bonne chance
salut
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mrnixdorf
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MessagePosté le: Mer 21 Sep 16 à 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les amis,

Bon, on vient de tout monter comme avant. On a changé de huile. Toujours pas de demarrage. Biensure heheheh

Alors je l'avais remorquer devant le garagiste. Qui va commencer son travail demain.

Bon quand j'étais avec le premier mécano. Il m'as dis qu'il a tester la pression de moteur avant de remettre le culasse. Il a étais convaincu que le problème vient du moteur. Parceque quand on tourne la clé pour demarrer. Le moteur est à faible puissance. C'étais le cas de début. Le vilebrequin ne tourne pas avec ça puissance normale pour lancer le démarrage.

Il m'as expliquer que les injecteur déclenche quand le vilebrequin fait un certaine tour pour que le capteur pmh declare la tour normale pour que les injecteurs se declenche. À son avis quelque chose qui bloque la tour normale du vilebrequin "segment de piston". Et a mentionné que la pression de huile est parfaite

Je sais pas bien dans le système électrique de la voiture. Alors peut être qu'il a raison que mon moteur est foutu.

Bon demain on verra, le garagiste ou j'ai mis la voiture est spécialiste dans le système de gasoil+diagnostic+mecanique+bonne réputation

Merci les gars. Nouveautés pour demain
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mrnixdorf
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MessagePosté le: Mer 21 Sep 16 à 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

popeye05 a écrit :
salut

la panne de départ me fait penser a un bsm ou un capteur rail !

mais comme je l'ai dit au début il faut faire des relevé de paramètres pour orienter la recherche !

tu est vraiment tombé sur des incapables qui on peut être saboté ta voiture en plus !

j'espère que tu leur donne pas d'argent pour ce saccage


Bon au Maroc la main d'oeuvre est pas cher.ce qui m'a coûter c'est 40euro parce qu'il n'as pas pu confirmer la panne.
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popeye05
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MessagePosté le: Jeu 22 Sep 16 à 06:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut

franchement je ne vois pas quelle pression il a pu contrôler quand la culasse était enlevé du moteur !

ont ils changé le joint de culasse pur le remontage ???

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mrnixdorf
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MessagePosté le: Ven 23 Sep 16 à 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

popeye05 a écrit :
salut

franchement je ne vois pas quelle pression il a pu contrôler quand la culasse était enlevé du moteur !

ont ils changé le joint de culasse pur le remontage ???


Bonsoir popeye05,

Pour corriger les info. Il n'as pas démonter le culasse mais seulement le cache culbuteur et enlever les arbre à came c'est tout. Le culasse est rester.

Bon demain plus d'info. La voiture est chez le garagiste maintenant.
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mrnixdorf
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MessagePosté le: Ven 23 Sep 16 à 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les gars,

Malheureusement c'est un problème de moteur. Le diesiliste et 2 mécano le confirme.

Il m'ont dis qu'il vont ouvrir pour voir au niveau des cylindres.

Que proposez vous. Changement de moteur ou bien réparation de segmentation ?!

Sachiez que le culasse est en bon etat.
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mrnixdorf
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MessagePosté le: Lun 26 Sep 16 à 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les amis. J'ai pris ma voiture ce matin. Après changement de moteur.

J'ai pris le moteur 1.6l 110cv pour un prix de 700euro.

Bon pour le problème c'étais au niveau du segmentation et un piston presque exploser.

Bon on peut dire que c'est resolu. Heheheheh

Merci les gars pour votre aide. Surtout popeye05 et zamaz
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zamaz
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MessagePosté le: Lun 26 Sep 16 à 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

salut et merci de ton retour
bonne route
A++

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A bon entendeur !
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momo67
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MessagePosté le: Lun 26 Sep 16 à 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

VrooOOOom !
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mrnixdorf
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MessagePosté le: Mer 28 Sep 16 à 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les gars,

Bon plein d'entre vous sont perdu à cause de ces articles. Au début c'étais à propos du pp2000 diag et après l'auto qui veut pas démarrer.

Bon l'auto est nickel maintenant et aussi je vien de recevoir un autre diagnostic appareil avec plein puce qui marche nickel sous diagbox 7.02.

J'ai pu scanner les défaut de ma voiture ce matin. Plusieurs erreur a propos du climatisation. Ça m'intéresse pas pour le moment. L'été est déjà passé heheheheh.

J'avais une nouvelle clé de voiture que je voulais programmer alors j'ai réussi. Code de sécurité auto est nécessaire pour cela.

Les deux clés démarre l'auto sans problème maintenant.

La seule problème c'est que la commande à distance ne marche pas avec la nouvelle clé. La première clé aussi "ça fait deux ans que la clé est défaillante+ abime..."

Bon j'ai acheter la deuxième clé pour profiter de la centralisation biensure. J'ai fais la synchronisation à l'aide des instructions dans pp2000 et dans le forum aussi. Mais jamais reussi.

Pour boutton de verrouillage de porte dans la voiture marche nickel

Quand j'ouvre à clé la centralisation marche bien. Toutes les portes se ferme et s'ouvre sans probleme.

Tester deux nouvelle piles, sans succès.

Est ce que ça peut être le récepteur dans l'auto qui est défaillante??!

Merci à vous
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momo67
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MessagePosté le: Mer 28 Sep 16 à 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,a mon avis tu l'a pas bien syncrhonisé
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mrnixdorf
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MessagePosté le: Mer 28 Sep 16 à 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut momo67, soyez sure que j'ai suivi les étapes correctement plein de fois.

Je soupçonne l'émetteur HF. mais je sais pas où le trouver. J'ai cherché dans le forum. Ils disent qu'il est près du neiman et autres disent qu'il est dans com2000. "J'ai la phase 2"

Bon j'ai essayer de cliquer sur les boutton du télécommande et voir s'il y a un réveil de bsi ou bien un clic mais rien.

Merci
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popeye05
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MessagePosté le: Mer 28 Sep 16 à 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut
tu mélange l'antenne réceptrice de l'antidémarrage qui est une bague autour du Neiman et le récepteur HF pour la centralisé qui est incorporé au com2000 !

il faudrait déjà être sur que tu as codé la bonne clé car il y a plusieurs modèles chez Peugeot !
ps l'émetteur HF c'est ta clé

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MessagePosté le: Mer 28 Sep 16 à 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre réponse popeye05

Bon pour la clé c'est la même référence que la première clé.
433mhz ID46 0536 modéle


Alors le récepteur se situe dans la com2000... Pourquoi je soupçonne l'émetteur??! Parceque la première clé étais en parfaite état soudain ne veut pas marcher. Après changement de la pile et resynchronisation toujours rien. J'ai cru ou bien j'étais sur que la carte électronique de la clé est le problème alors je voulais la reparer alors plein de soudure bon je laisse tomber à la fin.

Ce que j'essaye de vérifier c'estde repéré les fils du récepteur pour voir s'il une oxydation. Ou bien débrancher par erreur.

Parceque à l'époque où la télécommande à arrêter de marcher . J'avais changer le poste radio par UN autoradio chinoise avec lcd dans la même semaine.

Peut être plus d'info peut aider à résoudre mon problème.

Bon j'aimerais bien savoir où se trouve le récepteur et les fils.

Merci
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popeye05
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MessagePosté le: Mer 28 Sep 16 à 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

je te le dit le récepteur est intégré au com 2000 !

il est donc impossible de débrancher des fil car c'est soudé a l'intérieur

mais il est possible qu'en changeant ton autoradio tu ai fait claquer un fusible qui aliment la fonction sommeil du com 2000 !

donc regarde déjà tous les fusibles sur le bsi

prend une photo de ta clé

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MessagePosté le: Mer 28 Sep 16 à 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la photo de la clé je peux pas la mettre maintenant, dans une heure quand je serais à la maison.

Tout les fusible dans le bsi sont ok. Le bsm aussi.

Je vais demain reprogrammer le bsi avec pp2000. Et je vais voir si ça marche ou non.

Si ça marche pas alors la nouvelle clé ou bien la com2000 qui ont le probleme.

Merci popeye05, je te dirai demain le résultat du reprogrammation.
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mrnixdorf
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MessagePosté le: Jeu 29 Sep 16 à 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les amis,

Je reviens aujourd'hui pour vous dire que j'ai pu synchroniser la deuxième clé.

Je voulais faire un reprogrammation du bsi, mais j'ai trouver une autre façon de suivre la synchronisation dans un forum en anglais.

Je l'avais tester et c'est bon. Les portes s'ouvre avec la télécommande maintenant.

Voici les étapes mais en anglais, je suis sur téléphone maintenant, je vais le traduire aprés.


Citation:
Part 1
Lift Bonnet and prop up, open drivers window and leave open
Put Key in ignition and turn on ignition.
Turn off ignition and take key out whilst outside (through open drivers window)
Wait until mileage display goes out - Wait another 2 minutes
Disconnect positive on main battery (Bonnet is open!)
Wait 5 minutes
Re-connect main battery (Leave bonnet up)
Turn sidelights on then off from outside of car through drivers window that had been left open. Do not open door.

Part 2
Put key in ignition and turn ignition on, press lock button for 20 secs
Turn ignition off and remove key
Remote lock and remote alarm now work


Espérons que ça aide autre personne à régler leur problème de synchronisation.

Merci popeye05
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mrnixdorf
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MessagePosté le: Jeu 29 Sep 16 à 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ok me revoilà... Traduction et explications.

Partie 1:

1- Ouvre le capot et le laisser ouvert. Faire descendre la vitre coté conducteur.
2- Mettre la clé. En postion avant démarrage. Ne démarre pas l'auto.
3- Couper le contact et enlever la clé. "Les portes sont fermer et non verrouiller, tu es en dehors de la voiture entrain de faire la manipulation en passant par la vitre ouverte."
4- attendez que l'afficheur du kilométrage s'éteint. Et attendez une autre 2 minutes.
5- déconnecter la batterie. enlever le positive +
6- attendre 5 min
7- reconnecter la batterie.
8- allume et éteindre les veilleuses. N'oubliez pas ne jamais ouvrir la porte. Vous êtes toujours en dehors de la voiture.

Partie 2:
Toujours en dehors de la voiture.
1- mettre le contact en position avant démarrage. Appuyez sur le boutton verrouillage de la clé pour 20 sec.
2- couper le contact et enlever la clé.
3- sort ta main maintenant ta fini heheheheh. Essaye ta clé.


Si ça marche pas essayé depuis le début "partie 1"
J'ai du faire deux fois et ça marché.

Si tu veux synchroniser une deuxième clé , faut seulement répéter la partie 2

Bon voilà c'est tout Hiiiiii :)
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ganesh
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MessagePosté le: Dim 16 Juil 17 à 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je remonte ce sujet, car j'ai acheté un lecteur OBD (ELM327) et pareil, il n'est pas reconnu par la voiture Exclamation
Je l'ai testé sur une voiture et le lecteur fonctionne.
Y-a-t-il une astuce Question

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zamaz
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MessagePosté le: Dim 16 Juil 17 à 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

ganesh a écrit :
Bonjour,
je remonte ce sujet, car j'ai acheté un lecteur OBD (ELM327) et pareil, il n'est pas reconnu par la voiture Exclamation
Je l'ai testé sur une voiture et le lecteur fonctionne.
Y-a-t-il une astuce Question


salut,

normal ta 307 diesel de 2003(VAN-CAN) n'est pas compatible avec la norme odb de l'ELM 327. en diesel compatible avec les phase 2 (FULLCAN)qui sont à la norme européenne Eobd en CAN.

voilà une liste d'outils de diagnostic pour Peugeot-Citroën:
-ultimate diag one (Français)VAN et CAN
-Maxiecu 2(Français)VAN et CAN
-PSA COM chez clickshopping (Français)CAN
--Nouveau PSA COM existe maintenant en VAN mais en version BETA (ELM327 +adapatateur CAN+KLINE).
-Eodb-facile (Français)CAN avec ELM327
-Autel maxidiag fr704 CAN
-Autel maxidiag Elite MD704(Français)VAN et CAN
-PSA-COM chez obdtester(Anglais seulement)VAN et CAN
-iCarsoft i970 Peugeot-Citroën(Français)VAN et CAN
-ICARSOFT CP II spécial PEUGEOT CITROEN (Français)VAN et CAN
-DEC SOLO PEUGEOT CITROEN VAN et CAN

et l'outil constructeur PSA XS EVOLUTION avec DiagBox/P2000-Lexia3



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ganesh
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MessagePosté le: Mar 18 Juil 17 à 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien Zamac Wink

Je comprend mieux Idea

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