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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Mar 20 Sep 16 à 19:36 Sujet du message: |
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salut
la panne de départ me fait penser a un bsm ou un capteur rail !
mais comme je l'ai dit au début il faut faire des relevé de paramètres pour orienter la recherche !
tu est vraiment tombé sur des incapables qui on peut être saboté ta voiture en plus !
j'espère que tu leur donne pas d'argent pour ce saccage
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_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
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cyril13700 307 de Bronze
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Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages : 231
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Posté le: Mer 21 Sep 16 à 15:48 Sujet du message: |
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Bonjour
Juste au cas ou, j'avais aussi un problème de connexion a l'obd.
En faite une des pines de la broche odb de la voiture c'était dé-clipsé.
Il faut démonté la console et vérifié que les fils ne sorte pas.
Bonne chance
salut
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mrnixdorf 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 01 Déc 2013 Messages : 112
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Posté le: Mer 21 Sep 16 à 22:45 Sujet du message: |
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Bonsoir les amis,
Bon, on vient de tout monter comme avant. On a changé de huile. Toujours pas de demarrage. Biensure heheheh
Alors je l'avais remorquer devant le garagiste. Qui va commencer son travail demain.
Bon quand j'étais avec le premier mécano. Il m'as dis qu'il a tester la pression de moteur avant de remettre le culasse. Il a étais convaincu que le problème vient du moteur. Parceque quand on tourne la clé pour demarrer. Le moteur est à faible puissance. C'étais le cas de début. Le vilebrequin ne tourne pas avec ça puissance normale pour lancer le démarrage.
Il m'as expliquer que les injecteur déclenche quand le vilebrequin fait un certaine tour pour que le capteur pmh declare la tour normale pour que les injecteurs se declenche. À son avis quelque chose qui bloque la tour normale du vilebrequin "segment de piston". Et a mentionné que la pression de huile est parfaite
Je sais pas bien dans le système électrique de la voiture. Alors peut être qu'il a raison que mon moteur est foutu.
Bon demain on verra, le garagiste ou j'ai mis la voiture est spécialiste dans le système de gasoil+diagnostic+mecanique+bonne réputation
Merci les gars. Nouveautés pour demain
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mrnixdorf 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 01 Déc 2013 Messages : 112
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Posté le: Mer 21 Sep 16 à 22:47 Sujet du message: |
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popeye05 a écrit : | salut
la panne de départ me fait penser a un bsm ou un capteur rail !
mais comme je l'ai dit au début il faut faire des relevé de paramètres pour orienter la recherche !
tu est vraiment tombé sur des incapables qui on peut être saboté ta voiture en plus !
j'espère que tu leur donne pas d'argent pour ce saccage |
Bon au Maroc la main d'oeuvre est pas cher.ce qui m'a coûter c'est 40euro parce qu'il n'as pas pu confirmer la panne.
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Jeu 22 Sep 16 à 06:21 Sujet du message: |
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salut
franchement je ne vois pas quelle pression il a pu contrôler quand la culasse était enlevé du moteur !
ont ils changé le joint de culasse pur le remontage ???
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_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
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mrnixdorf 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 01 Déc 2013 Messages : 112
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Posté le: Ven 23 Sep 16 à 00:57 Sujet du message: |
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popeye05 a écrit : | salut
franchement je ne vois pas quelle pression il a pu contrôler quand la culasse était enlevé du moteur !
ont ils changé le joint de culasse pur le remontage ??? |
Bonsoir popeye05,
Pour corriger les info. Il n'as pas démonter le culasse mais seulement le cache culbuteur et enlever les arbre à came c'est tout. Le culasse est rester.
Bon demain plus d'info. La voiture est chez le garagiste maintenant.
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mrnixdorf 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
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Posté le: Ven 23 Sep 16 à 11:47 Sujet du message: |
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Bonjour les gars,
Malheureusement c'est un problème de moteur. Le diesiliste et 2 mécano le confirme.
Il m'ont dis qu'il vont ouvrir pour voir au niveau des cylindres.
Que proposez vous. Changement de moteur ou bien réparation de segmentation ?!
Sachiez que le culasse est en bon etat.
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mrnixdorf 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 01 Déc 2013 Messages : 112
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Posté le: Lun 26 Sep 16 à 15:58 Sujet du message: |
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Bonjour les amis. J'ai pris ma voiture ce matin. Après changement de moteur.
J'ai pris le moteur 1.6l 110cv pour un prix de 700euro.
Bon pour le problème c'étais au niveau du segmentation et un piston presque exploser.
Bon on peut dire que c'est resolu. Heheheheh
Merci les gars pour votre aide. Surtout popeye05 et zamaz
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17003 Localisation : France
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Posté le: Lun 26 Sep 16 à 16:15 Sujet du message: |
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salut et merci de ton retour
bonne route
A++
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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momo67 307 d'Élite
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 30 Avr 2016 Messages : 1077 Localisation : 67200
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mrnixdorf 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
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Posté le: Mer 28 Sep 16 à 15:44 Sujet du message: |
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Bonjour les gars,
Bon plein d'entre vous sont perdu à cause de ces articles. Au début c'étais à propos du pp2000 diag et après l'auto qui veut pas démarrer.
Bon l'auto est nickel maintenant et aussi je vien de recevoir un autre diagnostic appareil avec plein puce qui marche nickel sous diagbox 7.02.
J'ai pu scanner les défaut de ma voiture ce matin. Plusieurs erreur a propos du climatisation. Ça m'intéresse pas pour le moment. L'été est déjà passé heheheheh.
J'avais une nouvelle clé de voiture que je voulais programmer alors j'ai réussi. Code de sécurité auto est nécessaire pour cela.
Les deux clés démarre l'auto sans problème maintenant.
La seule problème c'est que la commande à distance ne marche pas avec la nouvelle clé. La première clé aussi "ça fait deux ans que la clé est défaillante+ abime..."
Bon j'ai acheter la deuxième clé pour profiter de la centralisation biensure. J'ai fais la synchronisation à l'aide des instructions dans pp2000 et dans le forum aussi. Mais jamais reussi.
Pour boutton de verrouillage de porte dans la voiture marche nickel
Quand j'ouvre à clé la centralisation marche bien. Toutes les portes se ferme et s'ouvre sans probleme.
Tester deux nouvelle piles, sans succès.
Est ce que ça peut être le récepteur dans l'auto qui est défaillante??!
Merci à vous
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momo67 307 d'Élite
2.0HDi 110ch
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Posté le: Mer 28 Sep 16 à 16:59 Sujet du message: |
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salut ,a mon avis tu l'a pas bien syncrhonisé
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mrnixdorf 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
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Posté le: Mer 28 Sep 16 à 17:59 Sujet du message: |
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Salut momo67, soyez sure que j'ai suivi les étapes correctement plein de fois.
Je soupçonne l'émetteur HF. mais je sais pas où le trouver. J'ai cherché dans le forum. Ils disent qu'il est près du neiman et autres disent qu'il est dans com2000. "J'ai la phase 2"
Bon j'ai essayer de cliquer sur les boutton du télécommande et voir s'il y a un réveil de bsi ou bien un clic mais rien.
Merci
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Mer 28 Sep 16 à 19:19 Sujet du message: |
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salut
tu mélange l'antenne réceptrice de l'antidémarrage qui est une bague autour du Neiman et le récepteur HF pour la centralisé qui est incorporé au com2000 !
il faudrait déjà être sur que tu as codé la bonne clé car il y a plusieurs modèles chez Peugeot !
ps l'émetteur HF c'est ta clé
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mrnixdorf 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
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Posté le: Mer 28 Sep 16 à 20:14 Sujet du message: |
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Merci pour votre réponse popeye05
Bon pour la clé c'est la même référence que la première clé.
433mhz ID46 0536 modéle
Alors le récepteur se situe dans la com2000... Pourquoi je soupçonne l'émetteur??! Parceque la première clé étais en parfaite état soudain ne veut pas marcher. Après changement de la pile et resynchronisation toujours rien. J'ai cru ou bien j'étais sur que la carte électronique de la clé est le problème alors je voulais la reparer alors plein de soudure bon je laisse tomber à la fin.
Ce que j'essaye de vérifier c'estde repéré les fils du récepteur pour voir s'il une oxydation. Ou bien débrancher par erreur.
Parceque à l'époque où la télécommande à arrêter de marcher . J'avais changer le poste radio par UN autoradio chinoise avec lcd dans la même semaine.
Peut être plus d'info peut aider à résoudre mon problème.
Bon j'aimerais bien savoir où se trouve le récepteur et les fils.
Merci
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Mer 28 Sep 16 à 20:48 Sujet du message: |
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je te le dit le récepteur est intégré au com 2000 !
il est donc impossible de débrancher des fil car c'est soudé a l'intérieur
mais il est possible qu'en changeant ton autoradio tu ai fait claquer un fusible qui aliment la fonction sommeil du com 2000 !
donc regarde déjà tous les fusibles sur le bsi
prend une photo de ta clé
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_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
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mrnixdorf 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
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Posté le: Mer 28 Sep 16 à 21:34 Sujet du message: |
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Bon la photo de la clé je peux pas la mettre maintenant, dans une heure quand je serais à la maison.
Tout les fusible dans le bsi sont ok. Le bsm aussi.
Je vais demain reprogrammer le bsi avec pp2000. Et je vais voir si ça marche ou non.
Si ça marche pas alors la nouvelle clé ou bien la com2000 qui ont le probleme.
Merci popeye05, je te dirai demain le résultat du reprogrammation.
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mrnixdorf 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 01 Déc 2013 Messages : 112
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Posté le: Jeu 29 Sep 16 à 11:39 Sujet du message: |
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Bonjour les amis,
Je reviens aujourd'hui pour vous dire que j'ai pu synchroniser la deuxième clé.
Je voulais faire un reprogrammation du bsi, mais j'ai trouver une autre façon de suivre la synchronisation dans un forum en anglais.
Je l'avais tester et c'est bon. Les portes s'ouvre avec la télécommande maintenant.
Voici les étapes mais en anglais, je suis sur téléphone maintenant, je vais le traduire aprés.
Citation: | Part 1
Lift Bonnet and prop up, open drivers window and leave open
Put Key in ignition and turn on ignition.
Turn off ignition and take key out whilst outside (through open drivers window)
Wait until mileage display goes out - Wait another 2 minutes
Disconnect positive on main battery (Bonnet is open!)
Wait 5 minutes
Re-connect main battery (Leave bonnet up)
Turn sidelights on then off from outside of car through drivers window that had been left open. Do not open door.
Part 2
Put key in ignition and turn ignition on, press lock button for 20 secs
Turn ignition off and remove key
Remote lock and remote alarm now work |
Espérons que ça aide autre personne à régler leur problème de synchronisation.
Merci popeye05
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mrnixdorf 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
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ganesh 307 Addicted
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17003 Localisation : France
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ganesh 307 Addicted
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Inscrit le: 09 Juil 2011 Messages : 44 Localisation : Isère
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