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flo70 Curieux
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 03 Mai 2016 Messages : 13 Localisation : 70
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Posté le: Jeu 01 Sep 16 à 10:39 Sujet du message: fuite tuyaux haute pression gasoil avant injecteur |
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Bonjour à tous!
Mon souci est une fuite du tuyaux qui devrait être ultra résistant car il fournit le gasoil sous pression à l'injecteur, ba nan le mien sur mon injecteur pilote il à fait un trou!!!
bref mon souci c'est que je trouve pas la rampe de distribution de ces tuyaux!!!
j'ai une 307 HDI 110ch je crois modèle 3C9HYC
les tuyaux parte derrière un cache et je veux pas commencer à tout enlever pour rien...
sinon le changement ne devrait pas être si compliqué? deux tour de clef plate de chaque extrémité?
MERCI
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flo70 Curieux
1.6HDi 110ch
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tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
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Posté le: Jeu 01 Sep 16 à 14:11 Sujet du message: |
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faut resserer les raccords si ce sont eux qui fuient.
sinon il faut identifier l'origine de la fuite
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flo70 Curieux
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 03 Mai 2016 Messages : 13 Localisation : 70
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Posté le: Jeu 01 Sep 16 à 14:18 Sujet du message: |
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tyler92 a écrit : | faut resserer les raccords si ce sont eux qui fuient.
sinon il faut identifier l'origine de la fuite |
La fuite est là ou j'ai entouré sur la photo. Je pense qu'une soudure ne va pas résoudre grand chose donc si je dois le remplacer j'ai besoin de savoir ou est l'extrémité du tuyau.
Qlq1 à un plan du moteur avec la vue des composants injection?
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17000 Localisation : France
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Posté le: Jeu 01 Sep 16 à 14:26 Sujet du message: |
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flo70 a écrit : | tyler92 a écrit : | faut resserer les raccords si ce sont eux qui fuient.
sinon il faut identifier l'origine de la fuite |
La fuite est là ou j'ai entouré sur la photo. Je pense qu'une soudure ne va pas résoudre grand chose donc si je dois le remplacer j'ai besoin de savoir ou est l'extrémité du tuyau.
Qlq1 à un plan du moteur avec la vue des composants injection? |
il part de la rampe commune jusqu'à l'injecteur
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
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Posté le: Jeu 01 Sep 16 à 14:45 Sujet du message: |
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c'est un tuyaux relativement court qui passe effectivement de la rampe vers l'injecteur.
Etonnant qu'il soit percé !
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flo70 Curieux
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 03 Mai 2016 Messages : 13 Localisation : 70
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Posté le: Jeu 01 Sep 16 à 15:34 Sujet du message: |
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tyler92 a écrit : | c'est un tuyaux relativement court qui passe effectivement de la rampe vers l'injecteur.
Etonnant qu'il soit percé ! |
elle se trouve ou la dite rampe?
car les tuyaux partent dessous un cache et plus de visuel
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tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17000 Localisation : France
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Posté le: Jeu 01 Sep 16 à 15:48 Sujet du message: |
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"A noter que sur certains modèles, notamment
les 1.6 l HDI, TDCI et 1.4 l HDI, TDCI le sens du moteur est inversé, la rampe est donc vers le bas à l'arrière du moteur"
donc pas facile d'accès et pas de photo sur le web !
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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flo70 Curieux
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 03 Mai 2016 Messages : 13 Localisation : 70
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Posté le: Jeu 01 Sep 16 à 16:27 Sujet du message: |
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zamaz a écrit : | "A noter que sur certains modèles, notamment
les 1.6 l HDI, TDCI et 1.4 l HDI, TDCI le sens du moteur est inversé, la rampe est donc vers le bas à l'arrière du moteur"
donc pas facile d'accès et pas de photo sur le web ! |
mes tuyaux partes dans l'autre sens vers l'arrière du moteur snif je vais souffrir!!
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Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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flo70 Curieux
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Marco26 307 de Diamant
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flo70 Curieux
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Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Posté le: Sam 10 Sep 16 à 20:01 Sujet du message: |
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Salut,
ce qui te gène c'est la chaudière qui va sur la vanne EGR ?
http://www.tuto-meca.com/mecanique-auto/egr/vanne-egr-a-commande-electrique-nettoyage-ou-changement/
il va falloir la déposer.
non si tu débranches, tout va couler car tu es au plus bas du moteur, et ce n'est pas une purge automatique sur le DV6, une fois remis du liquide, il faudra purger.
sur ce moteur il y a 2 purges, une derrière la batterie sur la durite qui va vers l'habitacle, l'autre, a coté du filtre à gasoil sur la boite à eau.
vu que tu as tout démonté, il n'y a pas de problème pour y accéder, quand tu remplis, tu ouvres les purges en commençant par celle de la durite du chauffage habitacle, et tu termines par celle qui est à coté du filtre à gasoil sur la boite à eau, et quand ça coule tu refermes et c'est purgé.
ce n'est pas le plus difficile.
tu fais tourner le moteur et tu fais l’appoint.
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flo70 Curieux
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flo70 Curieux
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Inscrit le: 03 Mai 2016 Messages : 13 Localisation : 70
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Posté le: Mar 13 Sep 16 à 18:26 Sujet du message: |
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Pk RAS pour le moment j'ai tout remonté le truc le plus chiant car aucun passage! j'ai du couper des clefs de 17 pour arriver à passer!!! je croise les doigts pour que le serrage soit bon mais quand j'ai fait démarer le moteur pas de fuite...
Merci pour vos conseils
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