F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
doc 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 29 Jan 2010 Messages : 640 Localisation : martinique
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
doc 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 28 Aoû 16 à 09:58 Sujet du message: |
|
|
salut a tous .
c'est avec regret que je vient vous annoncer la fin de mon histoire avec ma 307 sw , en effet je l'ai vendu pour acheté une 308 sw hdi féline 8 S de 112cv boite 6 84000km ,9800 euros. acheté a un cadre de chez EDF et l'entretien était fait uniquement chez Peugeot ,les 4 injecteurs ont été changé a 80000 km et elle est dans un état impeccable , proche du neuf .
bien entendu ,elle a recu quelques modifs :remplacement du kit xenon 8000 k par du 5000k ,bandeau pare soleil noir ,petite antenne ,ampoules feux de jour blanches ,,feux de routes blancs , étriers rouges , jantes 18 ( ceux qui étaient sur ma 307 ) ,filtre a air green ,boitier évolussem ,début de rénovations de l'optique coté chauffeur.
en commandes :blocs de leds pour plaques arrières , film noir clair pour optiques ,embout d'échappement ,housses sur mesure similli cuir .
j'étais satisfait de ma 307 mais vue son âge ,10 ans , il étais temps pour moi de la vendre avant qu'elle ne valle pas grand chose a l'argus ,surtout que la période des vacances est parfaite pour vendre un break.
pour preuve ,c'est un militaire fraichement arrivé qui m'as contacté le lendemain de la mise en vente et l'affaire était conclue 2 jours après
je suis retourné vers le diesel car maintenant que les enfants poussent ,je fais plus de déplacement et financièrement le diesel est plus rentable que l'éssence.
assez de blabla place aux photos
photos de l'annonce
premier achat et installation le jour ou je l'ai récupéré
bandeau noir
jantes 18
etrier rouge
avant
apres
premier poncage de l'optique droit avec feux de jour blanc
voici les dernieres photos de la 307 pour la vente
307 griffe
un orthographe que m'a laissé un camion chez moi avec délit de fuite mais heureusement que ma femme avait choppé sa plaque .j'ai pus le choppé sur la route 2 semaines après .
en ce qui concerne la 308 ,elle est très agréable a conduire ,un peu de creux a bas régime mais ca va etre vite réglé , confortable et le plus c'est le toit panoramique qui est plus grand que sur la 307 . les enfants adorent
voila c'est tout pour le moment
a bientôt
|
|
|
Edité par doc le Mar 06 Sep 16 à 13:50 (3 fois)
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Dim 28 Aoû 16 à 10:18 Sujet du message: |
|
|
Ca faisait un bail.
Et une 307 en moins. Mais bon, c'est comme ça, on regrette toujours mais il faut bien avancer. Tu la reverras bien un jour sur l'île. Bonne continuation avec la nouvelle.
|
|
|
|
|
|
 |
doc 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
doc 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Sam 11 Mar 17 à 19:31 Sujet du message: |
|
|
|
Salut Doc. Sympa les News. Bonne continuation avec cette 308 !!
|
|
|
|
|
|
 |
doc 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|