Et ben un cap de franchi c'est good par contre n'attend pas trop si elle d'origine la distribution car c'est à 240000kms ou 10 ans normalement et c'est au premier des deux périodicités atteinte.😉
Si quand tu l'as acheté tu as fait distribution et pompe a eau t'es tranquille.
Dessus c'est tous les 240000.
Si tu veux je co nais un mécano qui prend pas cher hahahha 😉
Pas de souci 😉
Mais si t'as pompe à eau a été faite avec la distrib quand tu m'as acheté c'est bon... Juste la courroie accessoire c'est bien de la faire tous les 120000 à mi-chemin quoi....
Elle est vivante mais plus du tout dans l'état des photos
Plus de jantes,feux d'origine,les anti-brouillard on disparu,pare choc AV cassé et elle a un sacré choc arrière gauche....
Je la vois rouler encore,malheureusement le proprio a l'air de ne pas en prendre soin
Suite a la casse moteur et a la vente de ma 307 vert Gombo,et quelques autres événements ont fait que je devais acheter plus grand.Une 307 Sw 1.6L Hdi Fap 110cv Navteq On Board d'avril 2007.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 6 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum