Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tamitep05 Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Ven 06 Mai 16 à 09:32 Sujet du message: Problème des feux de croisement |
|
|
Bonjour,
J'ai une 307sw année 2002 avec laquelle je rencontre un problème avec les feux de croisement.
En effet, les feux s'eteignent parfois quand je roule mais le voyant sur le tableau de bord reste allumé. Lorsque je remets les feux, comme pour faire un appel de phares, les feux de croisement s'allument à nouveau.
J'ai changé le com2000 plusieurs fois, cela ne viens pas de là. Ainsi, j'ai vérifié la boite à fusibles, j'ai même changé les deux fusibles dédiés aux feux de croisement.
Les ampoules sont eux aussi changées au moins deux fois.
Que pensez vous? Qu'est ce que cela pourrait être?
Tout fonctionnent sauf les feux de croisement.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
HK 307 d'Or
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Ven 06 Mai 16 à 12:45 Sujet du message: |
|
|
le bsm ?
faux contact ou relais hs
|
|
|
|
|
 |
PhoeniX_IDF 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 04 Aoû 2012 Messages : 10973 Localisation : Vitry Sur Seine (94)
|
|
|
 |
RmanTibe Nouveau
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
RmanTibe Nouveau
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 30 Juin 16 à 21:35 Sujet du message: |
|
|
T'es sérieux ? Que sur les sw ?????? Tu aprendras que sw, break, berline 3 ou 5p et cc on toutes le même com2000 déjà pour commencé. Sauf sur les option mais tu dois le savoir
C'est pas lui qui parles des clignotants qui sautent mais moi qui lui pose la question, et ces feux sautent quand ils sont déjà enclanché !!
De plus comme déjà dit il existe déjà un Tuto concernant ta trouvaille, tous le monde c'est changer un com2000 !
maintenant pour rentré dans ton délire de pronostique de panne, puisque tu sait de quoi on parles !!! 2 com2000 différent sans savoir si oui ou non il as été changer par un neuf ou un d'occasion !?
Donc si il a été changer par un neuf chose ou l'on as pas de retour ton Diag et complètement faux.
Pour le forum, à vrais dire on es tous dans le même cas et si sa te conviens pas on y peut rien du tout.
Franchement c'est pas mon style de réagir comme sa et je suis pour le partage et essayé d'aider, mais Comprends q'un guss qui débarque et qui fait le boss pour son 1er message faut pas non plus deconné !
Bref moi c'est michel et je crois qu'on es pas partis du bon pied ensemble
Sa va mieux pour moi là
Ne te braque surtout pas, je suis sûr que tu peut être sympa puisque tu partage également
|
|
_________________ 307 Griffe T5, 2.0l, 138ch Essence (Une Griffe Quoi  ...........)
|
|
|
 |
|