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tuyau capteur différentiel

 
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Choupi
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MessagePosté le: Mer 22 Juin 16 à 18:11    Sujet du message: tuyau capteur différentiel Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J' ai un problème sur ma 307 HDI 136 de 2004 de manque de puissance ainsi qu'un gros bruit style fuite d'aire.
En cherchant, j'ai trouvé mon problème.
C'est un des tuyaux qui part du capteur différentiel et qui va jusqu'au FAP qui est coupé en 2.
Est ce que quelqu'un aurait la référence des tuyaux ainsi qu'un site de confiance où je pourrais les acheter ?

Merci.
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zamaz
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MessagePosté le: Mer 22 Juin 16 à 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Ce sont des pièces spécifiques peugeot donc seulement chez eux!

ils vendent le kit avec les 2.

avec ton N°VIN par mp pour la réf

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Choupi
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MessagePosté le: Mer 22 Juin 16 à 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci pour ta réponse.
MP envoyé.
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Choupi
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MessagePosté le: Ven 24 Juin 16 à 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Autre question : Serait il possible de remplacer ces 2 tuyaux par 2 durites qui tiennent à la pression ? Par exemple durite d'alimentation ou autre ?
Car les 2 tuyaux d'origine sont fabriqués avec plusieurs tuyaux de taille différent avec des raccords.
Un seul tuyau qui partirait du capteur de pression au FAP serait mieux, je pense !!!
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zamaz
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MessagePosté le: Ven 24 Juin 16 à 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Choupi a écrit :
Bonsoir,

Autre question : Serait il possible de remplacer ces 2 tuyaux par 2 durites qui tiennent à la pression ? Par exemple durite d'alimentation ou autre ?
Car les 2 tuyaux d'origine sont fabriqués avec plusieurs tuyaux de taille différent avec des raccords.
Un seul tuyau qui partirait du capteur de pression au FAP serait mieux, je pense !!!


ché pas Question Exclamation

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Choupi
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MessagePosté le: Ven 24 Juin 16 à 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant, est ce que je peux rouler en reliant les 2 tuyaux ensemble sans le capteur ?
Je vais avoir un défaut, mais si je peux rouler comme ça jusqu'à réception des tuyaux, ça m'arrangerait !!!
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bob291967
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MessagePosté le: Ven 24 Juin 16 à 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il vaut mieux que tu bouches les 2 tuyaux sinon les gaz chauds vont circuler dedans les les faire fondre.

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Choupi
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MessagePosté le: Ven 24 Juin 16 à 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle sur le FAP. Les 2 tuyaux en métal (là où était relié les tuyaux caoutchouc) je peux les boucher comment ? Je voulais les relier ensemble !!!
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zamaz
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MessagePosté le: Sam 25 Juin 16 à 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

les boucher oui avec quoi je ne sais pas ?par contre tu seras en mode dégradé pas de puissance !

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MessagePosté le: Mer 29 Juin 16 à 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

J'ai changé les tuyaux mais en démontant j'ai voulu passer un coup de soufflette dans le capteur de différentiel mais d' un côté comme de l'autre rien ne sort.
Est ce normal ?
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bob291967
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MessagePosté le: Mer 29 Juin 16 à 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le capteur mesure la différence de pression entre l'entrée et la sortie du FAP, il n'y as donc pas de circulation de gaz.
Il faut espérer que tu n'aies pas abîmé le capteur avec la pression de la souflette

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Choupi
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MessagePosté le: Mer 29 Juin 16 à 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant dans le tuyau qui etait cassé, il y avait pas mal de pression de gaz d'échappement qui sortait !!!
Par contre quelqu'un a t il une idée sur la raison des tuyaux qui ont fondu ?
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zamaz
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MessagePosté le: Jeu 30 Juin 16 à 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Choupi a écrit :
Pourtant dans le tuyau qui etait cassé, il y avait pas mal de pression de gaz d'échappement qui sortait !!!
Par contre quelqu'un a t il une idée sur la raison des tuyaux qui ont fondu ?


quand le fap est colmaté ou une régénération la chaleur remonte dans les tuyaux et crame parfois aussi le capteur.

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Choupi
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MessagePosté le: Ven 01 Juil 16 à 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Après avoir changé les tuyaux et effacé les défauts, j'ai regardé le FAP avec PP2000.
Il marque charge FAP : 94%.
ETAT FAP : correct.
Pas de défaut remonté au tableau de bord ni avec PP2000.
Selon vous il est colmaté ou pas ?
Si oui, je peux peut être faire une régénération forcé ?
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