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Choupi 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 14 Déc 2012 Messages : 254 Localisation : Loiret
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Posté le: Mer 22 Juin 16 à 18:11 Sujet du message: tuyau capteur différentiel |
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Bonsoir à tous,
J' ai un problème sur ma 307 HDI 136 de 2004 de manque de puissance ainsi qu'un gros bruit style fuite d'aire.
En cherchant, j'ai trouvé mon problème.
C'est un des tuyaux qui part du capteur différentiel et qui va jusqu'au FAP qui est coupé en 2.
Est ce que quelqu'un aurait la référence des tuyaux ainsi qu'un site de confiance où je pourrais les acheter ?
Merci.
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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Posté le: Mer 22 Juin 16 à 18:32 Sujet du message: |
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salut,
Ce sont des pièces spécifiques peugeot donc seulement chez eux!
ils vendent le kit avec les 2.
avec ton N°VIN par mp pour la réf
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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Choupi 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 14 Déc 2012 Messages : 254 Localisation : Loiret
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Posté le: Mer 22 Juin 16 à 21:05 Sujet du message: |
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Ok, merci pour ta réponse.
MP envoyé.
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Choupi 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 14 Déc 2012 Messages : 254 Localisation : Loiret
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Posté le: Ven 24 Juin 16 à 20:12 Sujet du message: |
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Bonsoir,
Autre question : Serait il possible de remplacer ces 2 tuyaux par 2 durites qui tiennent à la pression ? Par exemple durite d'alimentation ou autre ?
Car les 2 tuyaux d'origine sont fabriqués avec plusieurs tuyaux de taille différent avec des raccords.
Un seul tuyau qui partirait du capteur de pression au FAP serait mieux, je pense !!!
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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Choupi 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 14 Déc 2012 Messages : 254 Localisation : Loiret
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Posté le: Ven 24 Juin 16 à 21:52 Sujet du message: |
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En attendant, est ce que je peux rouler en reliant les 2 tuyaux ensemble sans le capteur ?
Je vais avoir un défaut, mais si je peux rouler comme ça jusqu'à réception des tuyaux, ça m'arrangerait !!!
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bob291967 307 d'Argent
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Inscrit le: 04 Mai 2011 Messages : 307 Localisation : France
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Posté le: Ven 24 Juin 16 à 22:04 Sujet du message: |
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Il vaut mieux que tu bouches les 2 tuyaux sinon les gaz chauds vont circuler dedans les les faire fondre.
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_________________ 307 2.0 HDI 110 FAP 2003 382 000 km
307 SW 1.6 HDI 110 FAP 2006 332 000 km
206 1.9D 2001 232 000 km à la casse
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Choupi 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 14 Déc 2012 Messages : 254 Localisation : Loiret
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Posté le: Ven 24 Juin 16 à 22:14 Sujet du message: |
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Je parle sur le FAP. Les 2 tuyaux en métal (là où était relié les tuyaux caoutchouc) je peux les boucher comment ? Je voulais les relier ensemble !!!
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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Posté le: Sam 25 Juin 16 à 08:00 Sujet du message: |
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les boucher oui avec quoi je ne sais pas ?par contre tu seras en mode dégradé pas de puissance !
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A bon entendeur !
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Choupi 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 14 Déc 2012 Messages : 254 Localisation : Loiret
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Posté le: Mer 29 Juin 16 à 21:04 Sujet du message: |
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Bonsoir
J'ai changé les tuyaux mais en démontant j'ai voulu passer un coup de soufflette dans le capteur de différentiel mais d' un côté comme de l'autre rien ne sort.
Est ce normal ?
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bob291967 307 d'Argent
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Inscrit le: 04 Mai 2011 Messages : 307 Localisation : France
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Posté le: Mer 29 Juin 16 à 21:17 Sujet du message: |
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Le capteur mesure la différence de pression entre l'entrée et la sortie du FAP, il n'y as donc pas de circulation de gaz.
Il faut espérer que tu n'aies pas abîmé le capteur avec la pression de la souflette
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Choupi 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 14 Déc 2012 Messages : 254 Localisation : Loiret
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Posté le: Mer 29 Juin 16 à 21:40 Sujet du message: |
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Pourtant dans le tuyau qui etait cassé, il y avait pas mal de pression de gaz d'échappement qui sortait !!!
Par contre quelqu'un a t il une idée sur la raison des tuyaux qui ont fondu ?
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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Posté le: Jeu 30 Juin 16 à 08:28 Sujet du message: |
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Choupi a écrit : | Pourtant dans le tuyau qui etait cassé, il y avait pas mal de pression de gaz d'échappement qui sortait !!!
Par contre quelqu'un a t il une idée sur la raison des tuyaux qui ont fondu ? |
quand le fap est colmaté ou une régénération la chaleur remonte dans les tuyaux et crame parfois aussi le capteur.
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A bon entendeur !
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Choupi 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 14 Déc 2012 Messages : 254 Localisation : Loiret
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Posté le: Ven 01 Juil 16 à 19:00 Sujet du message: |
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Bonsoir
Après avoir changé les tuyaux et effacé les défauts, j'ai regardé le FAP avec PP2000.
Il marque charge FAP : 94%.
ETAT FAP : correct.
Pas de défaut remonté au tableau de bord ni avec PP2000.
Selon vous il est colmaté ou pas ?
Si oui, je peux peut être faire une régénération forcé ?
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