Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dizy92 Curieux
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Dim 12 Juin 16 à 12:38 Sujet du message: Configurer Transpondeur vierge |
|
|
Bonjour,
Suite au changement de la coque de ma clé de 307 (achetée et changée par mes soins ... d'où le pb ;-), j'ai jeté le transpondeur avec la vieille coque .... Je suis donc sur le point d'acheter un transpondeur vierge (j'ai la référence) mais je voudrais savoir comment faire pour le programmer.
- Un cordonnier sait-il le faire (j'ai la carte avec le code et le double de clé)?
- y at-il une manip "magique"?
- faut-il forcément passer chez Peugeot et pour quel coût ?
Merci de vos conseils ;-)
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Dim 12 Juin 16 à 13:18 Sujet du message: |
|
|
Salut, Valise ou la case Peugeot...Le serrurier pourra à la rigueur faire un double de tes clés, et encore, ce n'est pas gagné.
|
|
|
|
|
 |
marseillais 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 12 Juin 16 à 15:05 Sujet du message: |
|
|
salut,
comme l'a dit Planet-P-Project, pas de solution miracle.
le cordonnier ne pourra pas programmer ton transpondeur, mais un des siens, voilà les inconvénients:
- généralement un transpondeur en forme de gélule, qui n'a pas la même forme que celui d'origine
- pas directement apprit sur la voiture, donc si tu ne ré-apprend pas ta clé originale lors d'une manipulation future son transpondeur ne fonctionnera plus
- bien souvent il ne veulent en vendre qu'avec des nouvelles clés "de secours" pour une 50aine d'€.
seule solution investir dans une valise clone ou passer chez PSA pour environs 40€ (tarif qu'ils m'avaient communiqué)
|
|
_________________ 307 2.0 HDi 90ch de 2003 bleu récif de 159'000Kms
|
|
|
 |
|