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traxx 307 de Bronze
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Inscrit le: 13 Juin 2015 Messages : 153 Localisation : toulon
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gremlins13 307 de Diamant
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Inscrit le: 11 Juil 2013 Messages : 10525 Localisation : Drôme
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traxx 307 de Bronze
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Inscrit le: 13 Juin 2015 Messages : 153 Localisation : toulon
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Planet-P-Project Modérateur
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Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
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Posté le: Mar 17 Mai 16 à 20:27 Sujet du message: |
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Tu veux un vrai conseil...vends la avant de partir, surtout si c'est pour une durée indéterminée et longue.
Il ne faut pas débrancher la batterie sur une longue période. Le BSI n'aime pas trop. Le mieux est de conserver une charge constante ou de la recharger de temps en temps avec un chargeur maintenance de batterie. https://www.pearl.fr/article/NX3040/chargeur-de-maintien-pour-batterie-auto-moto
Pour le reste, sur chandelle, sur de la terre, ce n'est pas gagné. La bâche, il faut l'aérer de temps en temps pour éviter que l'humidité stagne en-dessous. Surtout pas le plein, tu vas te retrouver avec un réservoir plein avec de l'essence croupi (surtout la sans plomb).
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traxx 307 de Bronze
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Inscrit le: 13 Juin 2015 Messages : 153 Localisation : toulon
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Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
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Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
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Posté le: Mar 17 Mai 16 à 21:16 Sujet du message: |
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Si c'est sentimental... Le mieux c'est à l'abri au sec. Et pour le réservoir, c'est vite fait, oui.
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Fowl 307 de Bronze
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages : 261
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Posté le: Jeu 19 Mai 16 à 13:45 Sujet du message: |
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Planet-P-Project a écrit : |
Surtout pas le plein, tu vas te retrouver avec un réservoir plein avec de l'essence croupi (surtout la sans plomb). |
C'est vrai, mais d'un autre côté l'air dans le réservoir peut faire apparaitre de la condensation et donc de l'eau dans le réservoir.
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_________________ 307 berline 2002.
2.0 hdi 110cv, FAP - 335 000km
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tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
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Posté le: Jeu 19 Mai 16 à 14:15 Sujet du message: |
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tu as des maintiens de charge solaire pour les batteries.
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tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
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Posté le: Jeu 19 Mai 16 à 14:16 Sujet du message: |
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Fowl a écrit : | Planet-P-Project a écrit : |
Surtout pas le plein, tu vas te retrouver avec un réservoir plein avec de l'essence croupi (surtout la sans plomb). |
C'est vrai, mais d'un autre côté l'air dans le réservoir peut faire apparaitre de la condensation et donc de l'eau dans le réservoir. |
c'est surtout la dégradation de l'essence et surtout du E10 qui pose problème. L'ethanol se dégrade très vite. Au bout d'un mois, il commence et à 3 mois il est mort.
Met du 98 avant de partir.
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traxx 307 de Bronze
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Inscrit le: 13 Juin 2015 Messages : 153 Localisation : toulon
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