Posté le: Lun 01 Fév 16 à 12:40 Sujet du message: [REQUÊTE VIN] - Changement plaquette
Bonjour à toutes et à tous
Heureux propriétaire d'un 307 HDi 2.0 90cv de 2004 je prévois de changer mes plaquettes fatiguées,
Chez Oscar* il me propose les plaquettes pour disque de 266mm ou 283mm
Vous l'aurez vu venir, y'aurai t-il une âme charitable pour me confirmer (numéro VIN à l'appui) la taille de mes disques et quelles sont plaquettes que je dois commander afin d'aller au mieux
Voila je vous embête pas plus longtemps a bientôt
Bonne journée.
EDIT : je précise que je n'ai pas l'ESP
_________________ --- Ceci est ma signature, merci ---
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
pourquoi les 307 ont différentes tailles de disque/plaquettes ? C'est à cause de la phase 2 ou c'est la motorisation ?
le poids et la puissance de la voiture jouent sur la taille des freins
A bon entendeur !
il y a t'il quelqu'un qui pourrait me donner la ref de mes plaquettes avant je sais que a l’arrière il sont monter sur un système lucas mais Oscaro me propose du Bosch pour l'avant je comprend pas ?
il y a t'il quelqu'un qui pourrait me donner la ref de mes plaquettes avant je sais que a l’arrière il sont monter sur un système lucas mais Oscaro me propose du Bosch pour l'avant je comprend pas ?
merci d'avance
salut,
envois ton VIN par mp
il ne faut confondre étrier (système lucas ou bosch) et la marque des plaquettes !
A bon entendeur !
A bon entendeur !
tu montes la marque que tu veux du moment que tu respectes la réf :
4254 71
A bon entendeur !
le choix est multiple mais difficile de savoir les meilleurs marques.
Ate,ferrodo
A bon entendeur !
après avoir commander la ref 425471 je me rend compte que les plaquettes sont un poil trop large ils frotte sur le bord intérieur du disque que faire ?
la plaquette va t'elle si faire ?
les disques ont été monté par feu vert il y a quelque temps on t'il mis les bons ?
car il sont capable de mettre ce qu'ils avait sous la dent.
après avoir commander la ref 425471 je me rend compte que les plaquettes sont un poil trop large ils frotte sur le bord intérieur du disque que faire ?
la plaquette va t'elle si faire ?
les disques ont été monté par feu vert il y a quelque temps on t'il mis les bons ?
car il sont capable de mettre ce qu'ils avait sous la dent.
si quelqu'un a une idée ?
merci
salut,
tu es sûr des réf ?
envois ton VIN que je contrôle ?
et la réf de la marque que tu as monté ?
A bon entendeur !
fait une photo
si ça frotte la ou le disque s'est creuse, c'est "normal" faut rectifier les disques
ou si le disque est trop creuse, le changer (pour 40€)
c normal, les plaquettes sont pas pareil selon les marques et donc la nouvelle dépasse un peu.
donc si les disques sont hors cote ou bientot
change les.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum