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Majinho Curieux
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 05 Mai 2016 Messages : 4
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dalton83 307 Addicted
2.0e 141ch
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Inscrit le: 12 Avr 2016 Messages : 66
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Posté le: Ven 06 Mai 16 à 07:17 Sujet du message: |
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Salut
et quand tu accéléres à l arrêt ?
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Majinho Curieux
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 05 Mai 2016 Messages : 4
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Posté le: Ven 06 Mai 16 à 08:06 Sujet du message: |
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dalton83 a écrit : | Salut
et quand tu accéléres à l arrêt ? |
aucun bruit anormal en accelerant à l'arret
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seb03000 307 Addicted
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Inscrit le: 31 Mar 2016 Messages : 62 Localisation : France
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Posté le: Ven 06 Mai 16 à 13:38 Sujet du message: |
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Salut.
Regarde les carter sous la voiture qui permet en gros de protéger le dessous de la voiture , si il son pas détacher , regarde aussi le bocal d'essuie-glace.
Sinon regarde aussi la ligne échappement si sa cogne pas entre les paroi , regarde l'état de tes silentbloc échappements.
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Majinho Curieux
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 05 Mai 2016 Messages : 4
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Posté le: Ven 06 Mai 16 à 20:42 Sujet du message: |
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je vais verifier ça, merci du conseil
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dalton83 307 Addicted
2.0e 141ch
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Inscrit le: 12 Avr 2016 Messages : 66
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ericrobain 307 d'Élite
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 28 Jan 2009 Messages : 1082
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Posté le: Sam 07 Mai 16 à 09:21 Sujet du message: |
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dalton83 a écrit : | Tu mets l avant de la voiture sur chandelle et tu passes la 2eme |
Pourquoi mettre la 2eme ? si tu mets l'avant sur chandelle ça n'a pas d'action car il n'y a que les freins arrières qui bloquent les roues via le frein à main... le mieux est d'ajouter des cales à l'arrière derrière les roues en complément du frein à main.
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dalton83 307 Addicted
2.0e 141ch
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Inscrit le: 12 Avr 2016 Messages : 66
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ericrobain 307 d'Élite
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 28 Jan 2009 Messages : 1082
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dalton83 307 Addicted
2.0e 141ch
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Inscrit le: 12 Avr 2016 Messages : 66
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Posté le: Sam 07 Mai 16 à 22:07 Sujet du message: |
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Oui
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Dylan42 Curieux
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Inscrit le: 08 Aoû 2015 Messages : 4 Localisation : Montbrison
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Posté le: Mer 11 Mai 16 à 17:29 Sujet du message: |
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Salut, en m'appuyant sur ta vidéo on dirait que la fréquence des "crrr crrr" de ta locomotive augmente avec ta vitesse (km/h) mais pas avec ton régime moteur (tour/min).
Si la partie roulante (roues etc) avait un problème, on l'entendrait aussi quand tu es au point mort en descente, or, ce n'est pas le cas ...
D'après toi, le bruit viendrait de devant/milieu/arrière ?
Je me trompe peut être mais je jetterai un œil du coté de :
-> cardan
-> roulement de boite (arbre de boite qui encaisse des efforts a l'acceleration d'où le bruit mais qui encaisse moins d'efforts en décélération. Et qui encaisserait aucun effort au PM ...)
Les autres, vous en pensez quoi ?
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jiuswoei4 Curieux
Inscrit le: 17 Mai 2016 Messages : 4
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Majinho Curieux
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 05 Mai 2016 Messages : 4
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