Salut les gars, dites j'avais vu un sujet sur les LED sur le forum, mais j'arrive pas à le retrouver, ça parlait des différents types de LEDs, ça vous dit quelque chose ?
Posté le: Jeu 28 Avr 16 à 20:03 Sujet du message: Re: 307 de Saigneur33
J'ai monté des ampoules halogène en 6000K, je vous ferais un retour dès que la première claqueras pour voir la durée de vie
Ce sont des France-Xenon, la qualité à l'air bonne et je les ai payés 9€ les 2 seulement J'attends les H1 pour les phares
Photo avec l'origine sur le phare droit et le 6000K sur le phare gauche :
Voilà le rendu final :
Sur les photos, le faisceau à l'air moins bien orienté mais à l'usage, il éclaire d'une couleur bien plus agréable et aux endroits qu'il faut éclairer, c'est top
Merci pour le lien des LEDs, je pense que cela va m'être utile
Pour tes ampoules, le rendu a l'air top ! Par contre, c'est autorisé si tu te fais contrôlé par les flics ? Parce que 6000K c'est pas au délà de la limite autorisée ?
vu le prix, si retour positif je commanderai !!
ça ira parfaitement avec mes veilleuses leds
C'était du destockage, donc tarif top, mais sinon c'est pas très cher non plus par rapport à du philips, et la livraison est très rapide !
I DeSTRoY I a écrit :
Pour tes ampoules, le rendu a l'air top ! Par contre, c'est autorisé si tu te fais contrôlé par les flics ? Parce que 6000K c'est pas au délà de la limite autorisée ?
A priori, ces ampoules sont homologué (d'après le site) et vu que ça reste de l'halogène, les bleus ne peuvent rien dire
Merci pour toutes ces infos, je souhaitais passer mon éclairage intérieur à Led, grasse à toi, je vais m'y mettre (j'ai commandé les mêmes ampoules led)
Ch'ite question : Vont-elles dans les pare-soleils ?
_________________ Mieux vaut être saoûl que con ... ça dure moins longtemps
Merci pour toutes ces infos, je souhaitais passer mon éclairage intérieur à Led, grasse à toi, je vais m'y mettre (j'ai commandé les mêmes ampoules led)
Ch'ite question : Vont-elles dans les pare-soleils ?
Toutes sont des T10 sauf les navettes dans les pare-soleils, je les ai pas changé car je les ouvre jamais et j'ai pas trouvé de navette à des tarifs raisonnables...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum