Posté le: Ven 01 Avr 16 à 14:51 Sujet du message: 307 2HDI demarre plus apres remplacement du filtre a gasoil
Bonjour a tous,
Aujourd'hui j'ai procédé au remplacement de mon filtre à gasoil sur ma 307 2 HDI 90CH, lors du démontage je me suis aperçu que le filtre n'était pas le même alors je ne l'ai pas remplacer. En revanche j'ai voulu changé la durite qui va du filtre a la pompe a Injection car je me suis aperçu qu'elle était usé lors de son remplacement par une durite mol le moteur ne voulais pas démarrer alors j'ai pompé a la poire pour réamorcer toujours rien !! J'ai remis mon ancienne durite (qui ne fuis pas et pas de prise d'air possible). Et j'ai ressayer de démarrer, même insiste le moteur n'a pas redémarrer et en plus je me suis vider la batterie!!!
Que faire ???????
Ps: j'ai pas de vis de purge...
j'attend que quelqu'un puisse venir a la clé est moi pompe pour le moment j'ai personne sous la main j'espère quel va marche sinon ca peut etre quoi ?
au niveau de la Pompe a Injection la ou le toyau rentre pour l'alimenter en e carburant?
As-tu débranché la batterie pendant le changement ?
Des fois il s'agit de la protection anti vol après avoir débranché la batterie.
Il faut verrouiller la voiture puis la déverrouiller et réessayer de démarrer
Merci a tous de m'avoir répondu!!!!! Finalement il fallait que quelqu'un tourne la clé pendant que je pompé a la poire elle a redémarrer niquel merci a tous bonne journée !!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
mauvaise langue ,maintenant elle sont plus fiables les "Renuls"
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum