Posté le: Mer 30 Mar 16 à 11:18 Sujet du message: Systeme désembuage
Bonjour à tous Peugeotiens
J'ai fait l'acquisition d'une Peugeot 307 occasion de 2004 (Société je pense car il y a que deux places)
Et je pense qu'il y va y avoir pas mal de petite réparation à faire. J'ai envie de faire tout, TOUT SEUL ahaha. Plus sérieusement, je m'y connais absolument pas du tout en mécanique AUTO car je n'ai jamais voulu apprendre aussi d'un côté. Il est grand temps pour moi de mettre les mains dans l'huile et de devenir un mécano dans l'âme.
Tout 1er soucis dans cette Peugeot 307 le système de désembuage ne fonctionne absolument pas. N'importe qu'elle mode, y compris la clim rien du tout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum