Salut
La finition sport pack est déjà bien fournie en terme d'options, je n'y ai ajouté que le becquet et le radar de recul. J'ai investi cet été dans un système de double écrans pour les enfants à l'arrière... sinon j'ai fait reprogrammé le moteur il y a 2 ans et fait supprimer le fap l'an dernier. J'ai cassé mon second turbo en janvier 2014 et cette fois j'ai bien failli cassé le moteur Mais après quelques heures de réparation elle a bien redémarré donc on est reparti de plus belle et aujourd'hui en mettant le contact je me suis fait le plaisir d'une petite photo :
A la prochaine
Salut à tous,
Une majorité d'entre vous à dû changer de voiture depuis 2006 : alors bienvenue aux nouveaux
Et bien voilà, la barre des 300.000 km vient de tomber.
Pour ses 290.000 km je lui ai offert 4 amortisseurs neufs, ce qui fait que malgré son kilométrage je peux dire que "ma voiture a des amortisseurs en meilleur état que la plupart des autres ".
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum