Slt phoenix desoler c est vrai que je ne tvai pas donner de retour ben si j ai decouvert qu il existait des renov cuir, bon je n ai pas vu la video mais j ai suivis tes conseils et ceux de david. C esy vrai que j ai donner des neiws a david mais pas a toi
Sinon pour mon soucis j ai trouver c est un ampli qui meme debrancher me renvoyer du courant dans les rca ce qui me rallumait le poste :/
Et alex arrete je n ai pluus de reel soucis depuis aout et 30 000 km depuis
Mise a part mon fameix injecteur qui claque et une legere fuite d huile que je mai pas encore chercher peut etre samedi matin ^^
Nous aussi on a 2 voiture mais la 2eme roule 99 % de moin que la mienne (saxo) a t elle point que je l ai prise hier et que j ai vu qu on avait depasser le ct :/
Ok j'ai regardé, c'est une costaude ta deuxième voiture, elle a déjà bien roulé. C'est increvable ces 309, garde la bien elle est loin d'être naze. Dsl j'ai pas poster sur ta page, quand je veux répondre ça me bascule sur des page avec des virus ou je sais pas quoi.
Bon ben le soucis est revenu
Apres avoir enlever tous les fusibles un part un, en attend a chaque fois entre deux que le bsi se mette en veille, c est l avant dernier qui pose probleme...
Le 30A des vitres électrique.
Etant donner que le probleme est aleatoire je pense a un soucis de faisceau, car les moteurs fonctionnent parfaitement.
Demain je remettrai le fusible et debrancherai les moteur pour etre sur que ce n est pas eux...
Inscrit le: 04 Aoû 2012 Messages : 10973 Localisation : Vitry Sur Seine (94)
Posté le: Dim 06 Mar 16 à 17:36 Sujet du message:
change juste de fusible pour voir, j'avais eu une merde dans le même style avec des fuse nortoto !! ya que les fuse psa ou j'ai pas eu de problème, surement un manque d’épaisseur
C'est peut-être un souci interne du bsi ça serait pas la première fois.
Merci mais j espere pas
Demain ou mardi je ferait divers tests si j arrive a savoir quelle fils correspond au moteur de leve vitre sur les sorties bsi ^^
Oui en attendant pour être sûr enlève le fusible plusieurs jour pour voir si ça refait. Au moins tu sauras que c'est pas le bsi mais un faux contact du faisceau ou moteur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum