Posté le: Ven 19 Fév 16 à 18:14 Sujet du message: sadangel et sa 307
bonjour à tous je suis nouveau , et heureux de venir sur ce forum
Je m'appelle Michael j'ai 31ans, j'habite à coté de Cambrai (59) et vous présente ma 307 XS bleu récif .
C'est un 2.0 16v 138cv de 2004 que j'ai acheté à 85000kms en Octobre 2015
Elle a aujourd'hui 94000kms
Je lui ai tout de suite fait faire une reprog auto E85 (et pas un boitier)avec au passage une petite augmentation de puissance.
Elle a aussi eu droit à un nettoyage d'injecteurs, révision complète avec montage d'un filtre KN , vidange, bougies neuves.
Pour Noël je lui ai offert un autoradio double din acheté à matt02100 que je remercie
Je vais également lui mettre un radar de recul que j'ai déjà et une caméra qui s'affichera sur l'autoradio
J'ai acheté un jonc à nabil2106 que je remercie également.
Je dois donc repeindre et installer le tout ainsi que mon silencieux inoxcar avec sortie ovale qui, je le pense donnera un bel effet.
Et dernièrement elle à reçu de nouvelles jantes Rinjani qui lui vont à ravir
photos à venir dès que je sais comment on fait......
Bienvenue à toi,
plein de choses sympa dis donc... Même motorisation que moi, du coup je peux pas m'empêcher de te demander l'écart de consommation avant et après reprogrammation, et également combien tu as gagné avec.
niveau conso mon ODB est tombé à 8.8l quand je l'ai eue elle indiquait plus 10,5l
mais je ne me fie pas à çà parce que avec un plein je fais un peu plus de 600kms pour 60l donc chez moi çà fait 10l mais à 53cts le litres
Niveau performances malheureusement elle n'est pas passée sur banc mais on m'annonce 13 -15cv
je dirai que j'ai eu droit à une dizaine mais c'est surtout niveau couple que je sens la différence elle est plus rageuse.
après je savais bien que je ne gagnerai pas grand chose mais c'est surtout pour fiabiliser l'utilisation à l'éthanol
c'est une cartographie auto donc elle s'adapte automatiquement suivant le dosage d'E85 ou d'essence que tu lui donne peu importe la quantité et les performances ne changent pas (enfin si un meilleur rendement avec l'E85)
merci à vous je connais bien ce moteur j'ai fait 200000kms avec ma 406 qui a aussi ce EW10J4 je l'avait achetée à 135000kms elle a aujourdhui 340000kms et à l'heure actuelle après lui avoir fait déjà2 Distributions je roule toujours avec et jamais de panne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum