Merci fab pour ce qui est de sa provenance je sais pas mais l'ancien proprio était de meaux en tous cas question enneigement il y a pire mdr
Les 2 produits que vous me conseillez c'est exactement ceux dont on m'a déjà parlé
Ça sera sûrement un de mes prochains investissement pour la 106 ^^
Merci des conseils en tous cas
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
Ce matin petit soucis. Je ne sais pas si c'est à cause du froid ou pas mais en appuyant sur le bouton de la centralisation de ma clé, j'entends le bruit de l'ouverture et tout de suite derrière elle se referme. Un peu comme quand on ferme sa voiture mais qu'il y a encore un élément ouvert.
Donc obligé d'ouvrir la porte arrière durant l'intervalle d'ouverture pour après ouvrir la porte avant par l'intérieur.
Et en rentrant j'ai eu le même problème pour la fermer.
Et je ne sais pas si il y a un rapport mais quand l'ouverture marche bien, il y a des fois où la porte passager ne s'ouvre pas...
Il va falloir que je trouve rapidement la cause du problème pck je ne peux pas ouvrir la porte à la clé car j'ai l'impression que la serrure ne correspond pas à la clé...
Désolé pour le pavé et merci de votre aide
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
Oui je vais re essayer ce soir du coup pour le moment elle est ouverte...
Sais tu si en changeant tout le kit de serrure il y a d'autres manip à faire (point de vue démarrage de la voiture et la centralisation) pck pour régler mon soucis d'ouverture manuelle j'aurais bien changer tout le kit...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum