je me sers de diagbox sous windows 7 32 bits et de pps sur windows xp car y'a certains truc que je retrouve pas sur l'un ou l'autre et suivant les vehicules...
tu bloque sur quoi jeff?
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
Salut Benoît
Non ça va aller merci MDR
Alors non j'ai pas récupérer tous mes poneys pck il y quelques trucs à changer je vais un peu attendre... J'ai fait un investissement que je vais présenter ^^
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
Alors pour commencer ma titine a eu le droit à sa ligne full inox sans cata sans silencieux avec une sortie style féline + jonc et une reprog soft sans EGR. Les photos viendront par la suite.
Malheureusement elle est ressorti avec des soucis. Le turbo ne prend que 300gr au lieu de 1bar de pression: durite de dépression hs, débitmètre hs, électrovanne de turbo hs...
Pour poursuivre j'ai eu et installé ma valise et voici le résultat de mon premier diag:
Et pour couronner le tout mon vase d'expansion se vide à vue d'oeil et me donne une signal "compléter eau moteur" 5km après remplissage...
Pour les notes plus joyeuse j'ai ENFIN installé mon volant de CC et quel kiffe! Ça me change de ma croûte!
Merci à tous ceux qui m'ont aidé et conseillé pour la valise et le reste ils se reconnaîtront.
J'ai contrôler les durites pas de fuite mais j'avoue qu'en ce moment à chaque fois que j'ai le temps de me mettre sur la voiture il fait déjà nuit alors pas très pratique de voir quelque chose à la lampe torche lol
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
Je vois ce que tu veux dire, j'ai dû trocer ma place de parking pour être sous un lampadaire ^^
Sinon t'as pas remarqué qui ça coulait de quelque part ?
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum