Posté le: Lun 30 Nov 15 à 15:40 Sujet du message: 307sw ressort avant cassé
Bonjour à tous, j'ai le ressort de suspension avant passager qui vient de casser (comme beaucoup a priori).
J'ai trouvé le tuto pour tout démonté : MERCI!
Par contre il faut maintenant que je commande la nouvelle pièce.
Ref de la 307 sw 1.6 110 d'histoire sans fap vfxxxxxxxxxx
Chez oscars j'ai le choix entre 3modeles Sachs et un Monroe
Lequel choisir?
Sur oscaro les Sachs
Ref équivalente Peugeot
5002.fv pour 307 sans clip avec fap, longueur 443
5002.fw avec clip avec fap, longueur 463
5002.ft pas d'info sur présence de la clim, avec fap, longueur 433
Suivant les conseils du forum je me suis inscris sur service box et le site me donne la ref 5002.ft qui correspond chez oscaro á la référence sans climatisation alors que j'en ai bien une.
Quelle pièce prendre? Svp
pourriez vous aussi me dire pourquoi les Monroe sont vachement moins chère (ref equivalente Peugeot 5002.fw)
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Bonjour,
Merci pour la reponse.
J'ai enlevé le numéro vin
Malheureusement j'ai commander les 5002.ft comme j'avais trouvé dans le service box.
quelle est la différence entre les deux?
Avant de commander j'ai appeler le service client Peugeot qui m'a dis qu'il n'y avait pas de prise en charge total. Qu'il fallait envoyer la facture du garage pour une étude de prise en charge.
Á ce tarif ça me coûtera moins chère de faire la réparation moi même. et puis comment amener la voiure au garage sans suspension?
je vais quand meme me renseigner dans un garage Peugeot voir ce qu'il dise.
je vous tiens au courant.
Bonjour,
Reponse du garage : Peugeot ne prend plus en charge ce type de casse...
du coup je pense que je vais commander les ressort mais je suis toujours perdu au niveau des références.
J'ai annulé la commande oscaro des 5002.ft car le service box me donne comme référence 5002.fv (repère 2bleu 2 rouges).
par contre oscaro préside que les fv sont pour un véhicule avec fap et je n'ai pas le fap.
Puis je relancer ma commande sans risque ?
merci pour vos réponses, car je suis dans le flou le plus total et je ne voudrais pas mettre n'importe quoi. Les ressorts tiennent quand même en partie la voiture au sol.
Help
Dje
"Peugeot ne prend plus en charge ce type de casse..."
un vice caché c'est à vie la prise en charge ,ils sont très fort chez peugeot pour dire des conneries !!
bon courage
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum