Posté le: Ven 18 Juil 14 à 12:45 Sujet du message:
non je n'ai pas eu de souci particulier merci beaucoup appart peut-être la peinture que j'ai recommencer pour avoir quelque chose de parfait mais là c'est plutôt de la maniaquerie par contre je dirais que à part ce problème de scotch double face qui permet de soutenir la calandre avec le pare-choc d'origine qui me pose quelques problèmes car j'ai pas l'impression que j'arrive à le faire tenir correctement
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
Posté le: Ven 18 Juil 14 à 12:59 Sujet du message:
Moi le double face que j'ai utilisé tiens vraiment bien , pas celui fourni en fait c'est de la colle présenté en double face. Je cherche la photo ,j'ai trouvé à leclerc
_________________ 307 SW 2.0 HDI 110 Vert Idaho
Ne jamais remettre au lendemain les conneries que l'on peut faire le jour même .
Posté le: Ven 18 Juil 14 à 13:48 Sujet du message:
si tu veux que ta calandre bouge plus je te conseille de la coller a la colle pare brise de ce temps la sa va vite sécher et elle ne bougera plus d'un poil
D'abord j'espère que vous allez tous très bien ainsi que vos voiture adorer aussi
Après une période d'absence assez longue je reviens parmis vous , vous donner quelques petites nouvelles et voir les dernières nouveautés.
cela faisait environ deux mois jusqu'à Ces dernier jour que je n'avais pas pu profiter de ma jolie 307.
en effet à environ 105000 km je me suis retrouvé avec une boîte de vitesse de totalement HS .
depuis un bon moment lorsque je roulais j'entendais comme un grognement derrière le tableau de bord et le bruit s'arrêtait à chaque fois j'appuie sur la Pedale pour débrayer.
L'orsque je suis aller voir le mécano pour lui poser la question de savoir quel était ce bruit là j'ai eu la mauvaise nouvelle !
du coup il a fallu trouver une boîte de vitesse reconditionné à neuf que j'ai eu la chance de trouver sur un site pour 530 €.
Qui dit changement de boîte de vitesse dit aussi remplacement de l'embrayage totalement à neuf.
du coup comme elle était au garage j'en ai aussi profité pour faire changer les disques de frein arriere avec les roulements intégré qui commencait à faire du bruit.
et j'en ai aussi profité pour faire une reprise carrosserie par-ci par-là où il y avait quelques petits problèmes de choc ou de grosses rayures .
Résultat une facture de +\- 1300 €
Mais bon vu son état c'est une voiture qui le mérite
Bonne journée a vous et a très vite .
je sais également que certains d'entre vous sur le forum avais trouver des soufflet de levier de vitesse à couture rouge et je pense que ça pourrait être bien sympathique pour mon intérieur cet ensemble.
du coup si quelqu'un pourrait me dire où je peux encore trouvé un soufflet de levier de vitesse pour 307 à couture rouge et si quelqu'un aurait déjà testé le couvre volant pour le rénover ce serait sympathique !!
d'avance merci à vous et très bonne journée.
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Mer 28 Oct 15 à 22:45 Sujet du message:
J'en ai 1 soufflet à couture rouge. Mais acheté où ? Ebay UK, je crois. Il faudrait demandé à David. Sinon, peut-être que sur ma prèz j'avais mis le lien. Il faudrait la feuilleter.
j'ai passé ce matin commande pour le couvre volant avec surpiqûres rouge je verrai bien ce que ça donne et la qualité
merci pour ta réponse j'ai aussi trouvé le soufflet de levier de vitesse à couture rouge plus une autre petite surprise mais je n'en dirai pas plus je pense que ce petit ensemble volant plus soufflet plus surprise devrais faire un petit effet bien sympathique !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum