Eh oui Alex apparement ca y'est je suis rassure ouf il y a juste eu une vidange a faire et rien de casse !!! Je vais la recuperer ce soir normalement mais j'aurais deux ailes a trouver
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif...
Putain tu as eu du cul sur ce coup là dans ton malheur...
Good news plus que les ailes à trouver et si possible dans ta couleur comme ça même pas besoin de passer chez le carrossier.
Je pense que c'est faisaible pck des grise comme la tienne il y en a pas mal surtout en casse lol
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
le fait que tu as pas rouler beaucoup na pas abîmer le moteur sa peut arriver a tout le monde moi j'ai eu que des diesel alors sa mais jamais arriver de me tromper mais il suffit de penser a autre chose c'est vite fait
dans ton malheur plus de peur que de mal
Putain tu as eu du cul sur ce coup là dans ton malheur...
Good news plus que les ailes à trouver et si possible dans ta couleur comme ça même pas besoin de passer chez le carrossier.
Je pense que c'est faisaible pck des grise comme la tienne il y en a pas mal surtout en casse lol
Oui ce serait top de trouver la meme couleur que la mienne !
Apres, est ce que les ailes de phase 1 et phase 2 sont les memes ? Car les phases 2 y'en a pas des millions en casse en general
Voiture recuperee hier soir, ca me revient a 91€ pour la vidange +20L d'essence, et donc je ferais le plein ce soir... en ne me trompant pas cette fois !!!
Tu as eu de la chance il me semble qu'elles ne sont pas les mêmes car j'ai déjà lu que pour passer une T5 en T6 il fallait changer toute la face avant: PC, traverse de PC, phares, ailes et capot...
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
Tu as eu de la chance il me semble qu'elles ne sont pas les mêmes car j'ai déjà lu que pour passer une T5 en T6 il fallait changer toute la face avant: PC, traverse de PC, phares, ailes et capot...
Exacte !!!!
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
Wowww misere, je m'attendais pas à trouver ce genre de news. Je suis de tout coeur avec toi Ju ... tu devais bien être creuvé c'est sur. Je te connaitrais pas je t'aurais conseillé d'arrêter la piccole ^^
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
Wowww misere, je m'attendais pas à trouver ce genre de news. Je suis de tout coeur avec toi Ju ... tu devais bien être creuvé c'est sur. Je te connaitrais pas je t'aurais conseillé d'arrêter la piccole ^^
Hey comment ca va Benoit ?? Ca faisait un bon moment !!! Bah ca va je m'en suis pas trop mal sorti au final, mdrr eh oui pourtant je ne bois meme pas
Hey comment ca va Benoit ?? Ca faisait un bon moment !!! Bah ca va je m'en suis pas trop mal sorti au final, mdrr eh oui pourtant je ne bois meme pas
Ouai ouai, c'est Jeff qui est venu me tirer du lit ... ca fait plaisir de vous retrouver
Ca m'arrivait de passer le week-end mais le fofo était toujours HS. a force j'ai laissé tomber. Et puis bon vous me donnez toujours des idées de trucs à acheter, vous êtes des tentateurs sataniques :p
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum