merci les gars c'est un cadeau de ma chérie car sa vaut assez cher je les prit chez norauto car comme d'habitude je déniche les bon plan il vaut 359 euros j'ai trouver un bon de -15%
Vraiment super classe l'autoradio !!!
si je n'avais pas de RT3 couleur c'est ce que je vais monter sur la 307 !
tu as réussi à conserver l'afficheur pour les informations courante ?
Oui j'ai le petit afficheur en haut j'ai aussi garder la commande au volant pour l'autoradio vu je l'avait acheter sur l'ancien qui était un pionner aussi
Merci Sancho. C'est Amazone DE. Je n'ai pas vu Feu vert.
Oui j'avais commande mon 8600 sur cet amazon et aucun probleme c'etait le moins cher
Je plaisantais pour Feu Vert je disais ca car j'y travaille pour mon bts en alternance cela dit normalement on s'aligne sur les prix si on voit moins cher !
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif...
Soucis d'affichage caméra résolu j'avait pas brancher le fil rouge a coter de la prise rca in qui était a brancher sur le fil du faisceau autoradio pioneer "reverse signal input" et dans l'autoradio faire des réglage mettre la vue caméra sur off et la polarité caméra sur batterie
La camera tu peux prendre une banale a 15€ comme une Pioneer a 100 et quelques € ^^
Le forum fonctionne on est vendredi soir !!
pour ma part caméra a 20 euros
sinon l'avantage de la pioneer on peut modifier les ligne virtuelles et tout mais comme tu dit les prix s'envole pas loin de 100 euros
et une bonne nouvelle le forum fonctionne pour un vendredi soir pourvu que sa dure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum