Mon aventure en 307 s arrete ici. J'ai revendu ma voiture.
Mais j'ai repris une 407 berline griffe ou feline v6 2.7hdi. Je suis tombé sur la perle rare samedi. Dimanche elle etait a la maison lol.
Sa na rien avoir avec la 307 puissance confort options conso.
J ai une bonne nouvelle. J ai pus gardé ma belle. Et vendu celle de ma femme. donc j ai encore des projet pour ma bleu de chine. Xenon acheté et reprog dans la foulé.
Ma 407 2.7 hdi et passé de 194cv a 238cv. Le tous avec un super confort et un gain de conso.
La 407 v6 hdi, un pote l'avait et il l'avait aussi fait reprogrammer a 235ch, mais avec la boite auto il y avait pas de différence, pourtant sur le banc en envoyant de l'air frais dans les intercooler elle avait sorti 275ch, il l'a gardé 1 mois et est passé a l'essence et la sa avance
_________________ Mes pièces "ICI" , demandez ce que vous voulez
307 T5 HDI 2004 Vendu, | | | | | Nouvelle voiture: BMW e36 320i 1992
J ai fait une gestions sur mesure. ( 1 aprem complete ) et j ai vraiment senti la difference. J ai meme touché les 250 ( chut ) la ou avant c etait 230. Et passé le 0 a 100 en 7.8 sec. Avant 9.0 sec. Donc pour ma par le gain et flagrant.
Donc avec de plus gros intercooler j aurai moyen de titillé les 250cv ? Lol
J ai une leon cupra de 268cv ( qui devrais laissé place a une 335i ) pour le week end. Rien ne vos l essence mais elle est loin du confort de ma peugeot. la 407 ces ma all days.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum