Posté le: Lun 28 Sep 15 à 18:12 Sujet du message: Suppression de la clé après entretien
Salut à tous, voici me petite contribution.
Ce week-end alors que j'étais en shooting photo pour un client, celui-ci me dit qu'il est mécanicien auto.
Il voit la clé allumée au tableau de bord.
Il met le contact appuie simultanément 5 secondes sur le bouton de droite côté aiguille compteur de vitesse. Un décompte se fait de 5 à 0 puis le clé disparait
Image copiée sur le forum
_________________ Merci & à bientôt, Pat
PEUGEOT 307 1.6 i 16V 110cv XT Premium Boîte Auto
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Mer 30 Sep 15 à 17:26 Sujet du message:
En + de la clé, à la mise sous contact, tu as le décompte kilométrique de ce qu'il te reste à parcourir avant la vidange. La clé clignote 2000KMS avant et devient fixe une fois l’échéance atteint. Le dépassement étant lui aussi indiqué.
Tout simple mais tout le monde ne connait pas forcément la manip. En tout cas bonne initiative pour la vidange de la BVA, ça ne lui fera que du bien, quand tu verras la couleur de l'huile, tu verras que c'est nécéssaire, et le passage des rapports n'en sera que plus fluide.
Et pour l'image, je me disais aussi, sachant que tu as une BVA, je ne voyais pas l'écran d'indicateur de la BVA qui se trouve dans le compte tours qui t'indique la sélection du levier PRN ou D
_________________ Qu'est-ce qu'on est bien au volant d'une 307 !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum