Posté le: Lun 28 Sep 15 à 21:59 Sujet du message: Presentations 307 xs---> full opt /\ 90ch---> 115cv
Salut a tous
Je m'apel Mohamed je possede une 307 2.0hdi 90cv pour all dayz et une leon cupra de 310cv pour le week end.
Ici interessons nous a cette bonne vielle 307 de 2003 que j' acheté il y a maintenant 1 ans.
Elle avait 180000km pas d huile dans le moteur ( j'ai halluciné quand j ai fait le niveaux 100km plus loin :/).
Elle bouté enormemant, manqué de souplesse et avait les phares avant ternis.
Depuis je lui ai fait quel que modif.
-deactivation egr
-netoyage pompe hp et injecteur avec une machine
-reprog a 115cv cette semaine
-un cuir chauffant integrale de phase 2
-jantes 17 308 qui devrais etre monté cette semaine ( j attend 2 nouveaux pneus )
-un autoradio bluetooth qui devrais laissé sa place a un gps android avant 2016
-actuellement elle a recus des enjolivers 208 en 15
-volant 208 si compatible ( j essaye de reunir le maximum d info )
-peinture baguettes
- feu arriere phase 2
-seuil de porte peugeot en alu
Et sa devrais tous
Demain soir je poste des photos
Bienvenue sur le fofo
Si je dis pas de conneries le volant 208 ne sera pas compatible car il doit s'agir d'une T5 donc réseau VAN.
Si j'ai également hâte de voir les photos et ta Leon doit être très sympa aussi
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
Salut Mohamed j'ai vu dans mon post que tu habité aussi dunkerque.
En fait le monde est petit car l'endroit où tu as fait tes photos (sur le côté du collège ) à grande synthe, moi j'habite juste derrière c'est au square de Copenhague
Passe y faire un tour tu y verra peut ma mienne
_________________ Si tu sait remonté, n'hésite pas à tout démonté pour bien nettoyer !!!
Didier ou Pablo, c'est vous qui voyez
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum