Posté le: Mar 08 Sep 15 à 14:59 Sujet du message: Besoin de votre aide pour changement de pièces sur ma 307
Bonjour à tous !
Voilà je pense que j'ai mon embraye à changer sur la 307 quand je suis en 3ème et que j'accélère j'ai l'aiguille qui monte jusqu'à 3000T puis elle redescend vers les 2000T on voit que sa patine.
Ensuite j'avais également un souci de climatisation après 2 recharges je n'ai plus rien en allant chez Peugeot on ma dit que c'était surement le condenseur à changer
Je suis donc allé faire un devis dans un garage Creil Moteur et la facture est salée quand même voici le devis:
- Kit Bimasses VL PSA
- Condenseur de clim
- Bidon 2L huile 75w80
- Vilebrequin AR PSA DV4TED4/DV6
- Forfait recharge clim
- Forfait changement embrayage
- Nettoyant frein net 1000
- Guide de butée PSA
- MO Mécanique
- Petit fourniture et recyclage
Le tout pour 1598.82 €
Ca pique sévère quand même !
Je voudrai savoir quel garage me conseillez-vous ?
Le changer moi même c'est vraiment impossible je ne m'y connais pas du tout !
Après pour commander des pièces sur Oscaro comment je peux avoir les bonnes références car je tombe sur plusieurs articles pour ma 307
Merci par avance les gars
_________________ Peugeot 307 HDI Griffe Noir Obsidien 2007 - Feux Xénon - Full Xénon - Full Led - Vitres teintées - Pommeau de vitesse 308 - Compteur LED - RT6
Déjà va chez le petit garage du coin la MO sera moins chères et puis prend un VM monomasse tu seras tranquille (plus de changement) et je crois qu'il est moins chère
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
salut , je viens de faire un devis rien que pour l'embrayage sans volant moteur chez Peugeot a cote d'Angers : 711,19 € avec volant moteur environ 1150 €
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum