Et j'ai desormais la fermeture centralisée après 1 an et demi de possesion de ma voiture et sans jamais avoir eu ce plaisir a ouvir a distance ça change beaucoup et en plus j'ai vu que les vitres se fermaient avec la fermeture a distance c'est parfait!! Dommage que les rétros ne se rabattent pas
_________________ La marque ne fait pas la voiture.
Bonjour je viens d'avoir une 307 grise 1.4 75 chevaux et je souhaiterai changé mes ampoule de compte tour d'écran central et de clim en bleu mais comment faire et dur quelle site les acheter est ce qu'il faut acheter elle ampoule ou le film ?
Salut, va sur le site LED performance, ils proposent des kit complets avec un tuto mais cela reste assez cher.
En fait il faut dessouder les led d'origine et les remplacer par celle de couleur.
Je vais faire mon compteur en janvier, je penserai à faire un tuto. Sinon il y a des presta pour ça, tout dépends de ton budget
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum