Inscrit le: 02 Déc 2013 Messages : 853 Localisation : l'Isle d'Abeau (20 min de Lyon par autoroute )
Posté le: Lun 31 Aoû 15 à 21:48 Sujet du message:
c'est sur à la base j'était pas chaud pour les vitres teinté mais à force d'en voir maintenant j'aime bien le rendu
je posterais des photos de toute façon une foi les modif faite
Ta 307 est magnifique, belle , splendide .. ainsi que tout les synonymes de belle .
Je la surkiffe surtout avec les details petit à petit que tu as fais
Il ne lui manque plus qu'un aileron, et les vitres teintés
Inscrit le: 02 Déc 2013 Messages : 853 Localisation : l'Isle d'Abeau (20 min de Lyon par autoroute )
Posté le: Mer 02 Sep 15 à 09:24 Sujet du message:
sa fais plaisir merci beaucoup
manque plus que l'aileron comme tu dit avec les vitre teinté faut vite que je fasse la modif elle sera encore mieux
ensuite challenger couleur anthracite si je trouve une bonne occasion
Posté le: Mar 24 Nov 15 à 17:09 Sujet du message:
Salut tu l'installe par dessus celui d'origine et tu met en place les coutures une foi fini tu camoufle les bord qui dépasse comme j'ai fais regarde les photos sur mon volant
Posté le: Mar 24 Nov 15 à 18:57 Sujet du message:
Salut Alexandre sa va tranquille et toi ?
ouai pour les tapis pas encore acheter les mien sont encore niquel j'ai garder le lien par contre la faut que je refasse faire les pare choc avant et arrière
quand j'aurais les tapis je posterais des photos toute façon
Posté le: Mer 25 Nov 15 à 19:40 Sujet du message:
exact mais c'est pas une photos de ma 307 j'ai prit la photos sur Google sa vient d'une 207 mais c'est pareille et sa passerais bien avec mon intérieur t'en pense quoi de ce truc la ?
Posté le: Sam 05 Mar 16 à 23:35 Sujet du message:
Nouvelle achat comme prévue tapis sur mesure provenant d'une entreprise allemande qui fais des tapis sur mesure selon vos envie j'ai donc choisi tapis velours avec surpiqures rouge
je les est reçu hier et achat d'un aileron d'occaz plus cas faire peindre ce qui est prévue pour très bientôt avec le pare choc avant
Sympa tous ça... C'est chouette, belle voiture
En plus tu es de port la nouvelle... Je vais presque tous les ans amen vacances à côté à port leucate, c'est tellement joli là bas.
Posté le: Dim 06 Mar 16 à 00:22 Sujet du message:
merci j'ai hâte de poser l'aileron demain normalement je vais nettoyé l'intérieur de la voiture et je pose les nouveaux tapis
oui je part souvent en vacance à port la nouvelle après je bouge sur la plage du Canet en Roussillon quelque fois c'est très jolie comme tu dit
et quand je peu je fais un tour à la frontière espagnol vue que c'est pas très loin
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum